Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 août 2013

un passage "éclair"

  Et  oui  comme  les  éclairs  et les tonnerres qui  nous  ont  fait  passer  une  mauvaise  nuit   , mais  après  les  40°  sur  la  terrasse  de  mardi  hier   plus  que  15 °   c'est  dur   dur.....

Je  voulais  juste  donner  une  précision  , la  cire  que j'ai  utilisée  pour  la  carte  du  Pacs est  de la  vraie  cire  gauffrée  que  nous  mettons  dans  nos ruches   ( et  oui  pour celles  qui  ne  le  savent pas  nous  sommes  "apiculteurs  amateurs "  ) et  d'ailleurs  nous  récoltons   samedi  matin   .....  Je  vous  mettrais  quelques  photos  .....

Et  je  voulais  aussi  souhaiter  la  bienvenue  à  ma  nouvelle abonnée  "Yveline"   j'espère  quelle se  plaira  sur  le  blog  et  que  j'aurais  souvent  l'occasion  de lire ses commentaires......

 

juillet 2013 021  Et  pour  finir   voici  la  cueillette   de  Papy  Jeannot ...    (  avec  une  petite  main  trop  curieuse) alors  selon  les  régions  il  s'agit  de "girolles  ou  "chanterelles " , quel  que  soit le  nom  c'est  trop  bon.... 

Et  vu  la  pluie  d'hier il  y  retourne  demain ....

Mal  installée  dans  un  coin  du  camping   je  vais  arrëter  là   mais  je  reviens  dès le  début  de la  semaine  prochaine ..

Bonne   fin de semaine  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum tu nous fais envie !!! Très belle cueillette !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
hum des champi .... profite de ton camping - à + bisous
Répondre
D
miam miam. Dans le jardin nous avons des marasmes (mousserons boutons de guêtre)<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère les trompettes de mort.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances
Répondre
F
j'espère que tes petites butineuses auront bien travaillé... le monde des abeilles est fascinant...
Répondre
I
Un poulet farci aux chanterelles , quel régal ! <br /> <br /> Continues bien tes vacances
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 929
Archives
Publicité