Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 juillet 2014

Carte brodée pour l'anniversaire de ma maman ......

  Pour  cette  occasion   j'ai  utilisé  le  défi  N° 24   chez Follaiguille

   Voici la  carte   faite    "Grand Mamy"   qui  fête ses 83 ans  aujourd'hui .....

défi broderie N° 24

   Avec  un  petit  sticker à  broder  papillon ......  mais  je  ne  suis  pas trop  contente  de la  broderie  dans  le  papillon , aussi   j'accepte  toutes les  critiques et  les  conseils   !!!!

 Bonne journée à  toutes ......

La  petite  pensée :

         "    Tout le  monde  veut être  heureux  et  personne  ne  veut  souffrir;

              mais  personne ne  peut contempler d'arc en  ciel sans  voir de pluie "

 

bisous nouours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie cette carte!! J'aime beaucoup avec le papillon! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Bon anniversaire à ta maman, quelle chance tu as de l'avoir encore !<br /> <br /> Pour ton papillon, tu aurais pu changer de points avec un point chaînette par exemple ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
heureux annif à ta maman - et bravo pour ta petite cartounette A+ bisous
Répondre
G
Très jolie carte brodée. Joyeux anniversaire à ta Maman.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Magnifique ta carte pour l'intérieur la prochaine fois travaille tes pointes depuis chaque pointe cela fera plus régulier et pour les ronds tu peux faire aussi en face à face ce qui fait une belle broderie pleine! Mais rassure-toi c'est superbe! Bises Nadine
Répondre
Y
Très belle carte,bon anniversaire à ta maman!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe ! ta maman doit être très contente ! bises
Répondre
L
Très très belle carte réalisée pour ta maman :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
félicitations à ta mère pour son anniversaire, et à toi pour avoir su faire cette petite merveille colorée.<br /> <br /> Si la broderie de ton papillon ne te plaît pas, tu n'as qu'à diminuer les écarts de broderie, ou, au pire, juste faire un point arrière - pour un autre papillon bien sûr, pas sur celui-ci! - pour tester, tu pourrais utiliser un crayon et une règle pour tracer des lignes (sur une copie), pour voir comment tombera ton fil une fois brodé ... ça donne une petite idée "approximative" du résultat final.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Je la trouve superbe ta carte, mais la broderie dans le papillon me semble très réussie.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi je trouve ta carte superbe ma grande! Bon Anniversaire à ta Maman!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ta carte est très belle mais je ne suis pas encore assez doué en broderie sur carte pour faire une critique de ton travail<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Ta carte est magnifique et bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
G
Tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman, profites en bien, et Bon Anniversaire.
Répondre
N
Ta carte est superbe! Tu vas faire une heureuse; et je souhaite un très heureux anniversaire à ta maman
Répondre
N
Ta carte est superbe! Tu vas faire une heureuse; et je souhaite un très heureux anniversaire à ta maman
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité