Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 février 2023

Un modèle deux cartes brodées !!!

bonjour couture

 

 Aujourd'hui   deux  cartounettes  pour   des  amies  à  remercier  ou  à  soutenir 

  Sur  un modèle  de  COBI  dans  la  RUBIC' ACADEMIE

La  première  partie  pour les  Vosges  avec  tout  mes  remerciements   pour  une  gentillesse, disponibilité  sans  faille  !!!!

 

P1001156-001

 

 

  et  la  seconde   une  carte  tente  toujours  le  modèle de broderie  de  COBI  sur  un tuto  de  la  même  RUBIC'ACADEMIE

   Elle  est  partie  plus près  de chez  moi  pour  envoyer  plein  d'ondes  positives  à  une  amie  qui  subit en  ce  moment !!!!!

 

P1001157-001

P1001158

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui   bien  d'autres  cartes  à  venir   mais  tout  tranquilou  !!!!

 

 La  petite  pensée  :

  " L'amitié adoucit les douleurs et  redouble  tous  les  plaisirs"  Madeleine  de  Scudéry

 

2BGuCDUcLO_l64e-_tYKE7hv0vU

 

bonne journée broderien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique travail créatif Miss! Ça ne m'étonne pas que tu as fait la première dans tes couleurs préférées! C'est une carte hyper douce. La deuxième, par le choix des couleurs (et la décoration) à tout d'un bouquet printanier. Applaudissements <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Très belle broderie , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Un joli modèle, mais une préférence pour la carte 1 ! En tout cas bravo, c'est d'une finesse et élégance !! Bisous Bisous
Répondre
C
j adore bisous
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
oh la la que c'est beau!<br /> <br /> felicitation, un plus pour la seconde qui avec ces jolies couleurs donne de la modernité a l'ensemble<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
deux jolies cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
2 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
2 jolies cartes avec ces broderies <br /> <br /> c est quelque chose que je ne fais jamais mais ca donne envie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup la seconde, de toute beauté !
Répondre
L
Bravo !!! de très belles cartes !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Deux très belles cartes avec ces magnifiques broderies de Cobi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ai tjrs un faible pour ces cartes avec broderie
Répondre
P
trop belles tes broderies bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
très jolies ces broderies !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les deux sont très belles mais j'ai un faible pour la première version! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité