Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 octobre 2014

Nos petits Blocs Notes ....les violets ....

  Et  oui  je  dis  " nos"  car   Papy  Jeannot  a  pris  une  grande part à leur fabrication ...  découpe de la cartonnette , qu'il a aussi recouverte  et  moi .. j'interviens  ensuite  pour la  déco ...

 

 Je  vous  montre  une  première  série   "  Les  violets"  .....ils  seront  déclinés  dans  d'autres  couleurs   lors  d'articles  à  venir ...

carnets 2014 032

 

carnets 2014 034

carnets 2014 035

carnets 2014 036

  

     et  l'intérieur  ......  en  couleur  inversée ....  par  rapport  à  l'extérieur ...

carnets 2014 033

   Vous  pouvez  noter  aussi   que  chacun  a une  déco  différente ....  et  oui  ce  sont  des pièces  uniques

  Pour  les  confectionner  :      Un tuto ,  de la cartonnette  et.... Oh  merveille  un  papier   LE SKIVERTEX  que ma  fille  a  découvert  en participant  à un  atelier  de  Cath.  

   Vous  trouverez  le  tuto  ICI   c'est  toujours  la même Cath  .........il  n'y a que le papier qui différe à cette époque elle n'utilisait pas ce papier.

 Petite  définition (  qui  n'est pas de moi) 

Papier Skivertex ou simili cuir est un papier fantaisie imitation cuir pour le cartonnage et l'encadrement. Le papier skivertex est un papier imitation cuir.

 Le Skivertex est la matière d'habillage par excellence, avec le visuel et le toucher du cuir véritable. Facile à travailler grâce à sa résistance, sa durabilité, sa maniabilité et sa flexibilité, le Skivertex se prête à tous travaux créatifs : encadrement, reliure, cartonnage, scrapbooking, coffrets-cadeaux. 

voir  ICI  les  différentes couleurs  et les divers  grains  ......

   Voilà  j'ai  tout  dit   j'espère  que  tout mon  bla  bla  vous  servira ....

 

  Bon  dimanche  à  toutes  ...

 

 La  petite  pensée:

  "   La  vie  c'est....frémir, assouvir, offrir,

       Aimer....désirer,...partager..

       C'est ressentir  sans se mentir.

       Jamais oublier, toujours  espérer..."

a bientôt

 

  Et  n'oubliez  pas

heure d'hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
C
bravo pour tes carnets magnifique - et n'oublie pas il y a les RTT pouyr ton zhom aussi de temps en temps ..... ce jour le mien justement c'est proposé pour m'aider dans les découpes des dies bisous
Répondre
C
joliiiii, et bien utile! <br /> <br /> belle variété de découpes Miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tres.chouette!! Merci pour le lien vers le tuto!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Ohhhhhh qu'ils sont beaux !!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bravo au binome il fonctionne drolement bien, je ne pense pas que mon zhom en fera autant quand il sera en retraite<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour l'info...je comprends qu'à deux ça produit bien...profites-en et merci pour l'info...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Quel travail !! Et quelle bonne équipe vous formez tous les deux ;)<br /> <br /> Bon dimanche et Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
De très jolis blocs notes..<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
très jolis ces blocs notes, j'ai aimé utilisé ce papier en atelier cartonnage bisous et bon dimanche
Répondre
L
Superbes tes petits carnets, des petits cadeaux sympas en plus! Bises Nadine
Répondre
A
Superbes les blocs notes, et merci pour le tuto<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Très beaux tes blocs notes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité