Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 octobre 2014

De bien belles dames ...

  Voici  deux  cartes  qui  se  ressemblent  et  pourtant  elles  sont  différentes ...

cartes 5 007

 

 

cartes 5 006

 

  Toujours sur  base  papier  cuir , un  papier  plus  léger et   deux  jolies  images  trouvées l'année dernière sur le  net ,  posées  en  3D ,  des  strass pour  égayer .....

  j'avais  déjà  utilisé  ces  images  sur  des cartes  à  voir  ICI   et  ICI

 

 

  Vous  savez   que ......   

vos coms plaisir betty

 

  La  petite  pensée :

  "  Si  tu  ne  peux  pas être le  crayon  qui écrit  le  bonheur,

     Soit  la  gomme  qui  éfface la  tristesse...."

 

Bon  Week  end  à  toutes ...

joelle1_14

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des cartes très élégantes bisous
Répondre
C
BIEN BELLES CES CARTES BISOUS
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces 2 cartes de dames en 3D; ça rend super bien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
elles sont magnifiques j'adore
Répondre
C
de bien jolies cartes <br /> <br /> j'aime beaucoup ta pensée du jour bisous
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
joli travail Miss! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Superbes cartes avec ces belles élégantes!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De biens jolies dames, pour de bien jolies cartes ! Et une pensée splendide !! <br /> <br /> J'adore également tout particulièrement le "Merci" c'est un tampon ? <br /> <br /> Bref, un très bel article :)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très belles cartes toutes en finesse et très féminines !!!!<br /> <br /> J'aime !!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Très belles cartes élégantes et chic!! Bises Nadine
Répondre
I
j'ai moi aussi fait des cartes avec ces 2 modèles 3D que j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité