Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 mars 2015

Du Marron , du Turquoise!!!!!!!

  Cette  semaine  j'ai  enfin  réussi  à  faire  le  sketch  de  PCC

 

383

   je  n'ai  rien  trouvé  de  Naïf  à  mettre avec ces  couleurs  donc  je  suis  restée  uniquement sur le  marron  et  le  turquoise...

 

Voici  mon  interprétation..

A cartes 2015 053

  je  la  trouve  un  peu  tristounette !!!!!!

  Qu'en  pensez  vous  ?????

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

  Un peu  plus  dur pour la  photo  aujourd'hui  donc  on  va  ce  focaliser  uniquement  sur le  turquoise   et un  peu  de marron ...

greoux juin 2008 150

 

vintageà  vous  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SYMPA TON SKETCH BRAVO
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
I
J'aime l'association de ces deux couleurs!!<br /> <br /> Défi relevé:))<br /> <br /> Ton sentiment est tellement vrai.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
D
Non pas tristounette<br /> <br /> Mais un peu vide sur la gauche<br /> <br /> C'est bien original en tout cas<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Y
Très belle interprétation, moi je ne la trouve pas triste mais un peu "vide"! Mais c'est le sketch qui est comme ça! Je suis bien d'accord avec ton sentiment....<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
O
Effectivement, le temps passe trop vite. Le texte est bien choisi.
Répondre
A
Deux couleurs dont j'adore le mariage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique ton interprétation ! superbes couleurs ! et très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oui tu as raison le temps file trop vite mais avec une telle photo on l'apprécie encore plus !
Répondre
A
Ta carte est splendide, tu t'en es bien sortie...bravo...bonne journée et bisous
Répondre
V
Jolie carte mais je suis pas fan de ces couleurs. Bises et belle journée
Répondre
3
Très belle ta carte avec de jolies couleurs!!! Super sympa le petit texte et vrai......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
J'adore l'association des couleurs ! C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose, mais le modèle est comme ça donc ... <br /> <br /> Merci pour ta jolie photo qui donne envie de vacances ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ces 2 couleurs ensemble et je la trouve très réussie ta carte ! bravo
Répondre
L
Une belle association de couleurs et une photo superbe! Bises Nadine
Répondre
A
belle interpretation
Répondre
C
Elle est réussie ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolie carte et un texte très réaliste. Bravo<br /> <br /> Merci aussi pour cette photo qui fait penser aux vacances.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolie carte. Interprétation réussie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Ces 2 couleurs vont très bien ensemble!<br /> <br /> J'adore ton texte! Ha, ouiiiii, le temps file vraiment trop vite. C'est joli en écriture à la main, ça lui donne un petit "+", comme si c'est ton expérience personnelle. <br /> <br /> Si TU la trouves TROP tristounette, pourquoi pas ajouter quelques taches dorées sur la partie gauche de la carte, des minuscules petites stickers ronds, p.e. des trucs qui restent sur ta planche si tu enlèves le sticker ... ou même des ronds bleus qui tombent de ta découpe BS ... <br /> <br /> Et pour la partie "naïf", ben le dictionnaire traduit le mot par: ingénu, crédule, naturel, simple .... je pense qu'une belle promenade dans ton jardin s'impose, à la recherche des choses marron et turquoise! <br /> <br /> Sinon, ta carte est bien jolie telle qu'elle est actuellement!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - big bisous - Cobi
Répondre
B
je ne la trouve pas triste elle est jolie avec cette touche de doré et la phrase est très appropriée!!! gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité