Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2023

Allons au jardin !!!!

 

pXxudnxpWEz9lytwGK_WdCOU1-o

    Et  oui   on  peut  aussi  parler  jardinage   avec  les  cartes   quand  on les  destinent   à  des  fans  de  fleurs  et  autres......

aussi  toujours dans  l'optique   d'adapter  le  message  à  la  personne  j'ai  créé   quelques  cartes    qui  trouveront sûrement  leurs  destinataires

  alors   voici  les  cartes  déclinées  dans  différents  modèles  !!!!

 

 

 

  une  carte  BAY  WINDOW  le  tuto  vous  a  été  donné  dans  un  post  précédent  

P1001510

 

 

  une  carte   accordéon  en  horizontal   (  tuto  déjà  donné)

 

P1001756

 

 

  Deux  cartes   cartes  "   chevalet   pivotantes" !!!!

 

P1001492

 

P1001491-001

 

  Et  la  carte    avec  marque  page

P1001679

 

 

  Voilà  une  série  de  modèles  différents   j'espère   que  ça  vous  plait  !!!!!

 

 

 Aussi   ......  je  vous  répète   que  .....

IJgmq6qBFa4NCaEtxK-lmkax7o4

 

 

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de splendides cartes à thème qui vont faire des heureuses. BRAVO pour cette belle production<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
plein de modèles différents qui font de jolies cartes
Répondre
T
Elles sont toutes ravissantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Quel boulot, jolie série. Bises
Répondre
J
belles cartes diverses avec une belle déco bonne fin de semaine créative bisous janine
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo pour la diversité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Une très belle série ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
W
Bravo de jolies cartes, bonne soirée, bisous
Répondre
Y
De très beaux pliages qui font des cartes magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu es méritante car je t'envie de faire autant de très jolies cartes! Bises Nadine
Répondre
j'adore ! de très belles créas <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies toutes ces cartes !!
Répondre
J
Tu es douée pour les cartes pliées et originales !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité