Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 avril 2015

un petit gâteau " fraise chocolat" ça vous dit ...

 

hello

 

  Pour  cette  carte  j'ai  suivi  un  combo  très  appétissant  sur le  forum "Coffee scrap"

 

combo

  et  voilà  .....

 

A cartes 2015 054

   Du  très  très  simple  ..........................

 

merci ecureuil  pour  vos  commentaires

 

   Juste  pour le  plaisir    de regarder.....  le  chocolat 

couer oeuf

 

 

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE TA CARTE HUM ELLE FAIT ENVIE BISOUS a+
Répondre
C
çà donne envie de le manger ! bisous
Répondre
C
J'ai failli être déçue. Heureusement, il y a les chocolats ! Très jolie carte. Gros bisous
Répondre
L
Jolie carte, en lisant le titre je croyais que tu nous avait fait un très bon gateau <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> très jolie carte très appétissante<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
C
ohhhhhh des couleurs gourmandes: le chocolat, le café "latte macchiato", le rouge "coulis de fraise", puis le cupcake ...... miammmmmmmm, à table!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Ta carte est très mignonne, mais c'est pas humain de nous montrer comme ça des chocolats... J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très jolie ta carte...et pour le chocolat, juste du plaisir à regarder...mais, pour moi, en manger c'est péché...alors je me contente de le contempler et regarder les autren en bouffer......belle journée et gros bisous
Répondre
B
Moi qui suis gourmande, elle est très appétissante ta carte bisous
Répondre
C
très belle carte, jolie couleur, bises
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
I
très jolie carte
Répondre
superbe ta carte ! j'adore les couleurs<br /> <br /> je bave devant le plateau de chocolats<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte tentante mais je craque pour le cœur en chocolats!! lol! Bises Nadine
Répondre
C
elle est très mignonne ta carte ! bravo ! bisous !
Répondre
C
Elle est jolie ta carte....mais tu n'es pas gentille, tu nous fais baver avec ces chocolats qu'on ne peut même pas manger !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolie ta carte avec un joli combo!<br /> <br /> Je te piquerais bien un chocolat lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Trop belle ta carte. On en mangerait.bizzzzz
Répondre
M
Très jolie carte gourmande, bravo
Répondre
S
Ta carte est très belle et même si tôt, je mangerais bien un chocolat (gourmande) !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oui, elle me plait une bien jolie carte, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Une bien jolie carte très appétissante
Répondre
Y
Très jolie cette carte gourmande!Dur dur de ne faire que regarder le chocolat....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
absolument réussie ta carte ,elle donne bien envie !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité