Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 juillet 2023

Des cartes enfantines !!!

04zqv9lhyFyXJRS2gUHXuWZ44aY

 

 

   Aujourd’hui  c'est  au  tour  des  cartes  pour  les  enfants  !!!!

  le  papier  et  les  tampons  utilisés   permettent  de  faire  de  petites  cartes  sympas   avec une  forme  toute  simple  

 

  Alors  je  me  suis  fait  plaisir  afin  d'alimenter  mon  petit stock !!!

P1001661

P1001662

 

P1001665

 

 

P1001663

 

P1001667

 

   Alors   est ce   que  vous  aimez   ???????

 

visite

 

 

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
amusantes ces petites cartes , on sourit en les regardant et ça c'est chouette !
Répondre
de magnifiques créas ....comme toujours !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbes elles sont originales et très réussies<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Toutes les quatre cartes sont sympa.bizzzzz
Répondre
C
C'est mignon comme tout ces petites cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
très mignonnes tes cartes elles plairont aux enfants bisous Janine
Répondre
T
Oh elles sont super sympa ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Oui j'aime bien. Papiers très jolis et la mise en couleur douce et subtile.
Répondre
L
Très sympas ces cartes, bises Nadine
Répondre
M
Trop mignonnes J aimerai être petite pour recevoir une de ces cartes
Répondre
J
Ah oui c'est mignon comme tout ! simple mais jolis rendus !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Toutes mignonnes tes cartes, les enfants vont apprécier!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité