Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 juin 2023

Cartes pupitre pivotante avec la collection" Caprice de météo"

coucou_amis

 

  Aujourd'hui  des  cartounettes   avec cette  belle collection  "  Caprice  de  météo  " de  chez  Stampin Up

  et  bien  sûr  sur  un tuto  d'Elodie   c'est  ICI

 

  et  voici  mes  interprétations  :

   celle  ci  pour  ma  maman  pour  Pâques 

1682182345601

 

  et  les deux  suivantes   qui  vont  grossir  mon  stock  de  cartes  pour  les  enfants  !!!

P1001386

P1001387

 

 Je  me  suis  trop  fait  plaisir  à décorer   ces cartes  et  papy  Jeannot  à les  découper !!!  aussi  vous  allez en  voir  encore  beaucoup .

 

 

  La  petite  pensée :

  "  Un simple regard posé sur une fleur, et voilà  une journée remplie de bonheur"   Celine Blondeau

 

_hFwLe2BZ4iPC34ms_Cf52En1hA

  et  d'avance  je  vous  dis ....  d'avance ....

com-cv

 

 

9xAyny4AJ39mBSYcyy9SBoL0Wro

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ces cartes et ma préférence va aux vertes
Répondre
C
Très jolies cartes, toutes mignonnes. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Ohhhh superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
De très jolies cartes faites à 4 mains, quelle chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorables ces cartes, bises Nadine
Répondre
W
elles sont très belles !! bisous
Répondre
T
Génial ! Je trouve que ton petit lapin et ta petite tortue sont extra et bien mis en valeur sur tes cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont vraiment adorables, j'aime le style frais que tu as mis en avant
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup cette forme!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes carte et comme j'ai les même papier je vais te copier allègrement bisous et bonne semaine qui arrive bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartounettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tu peux continuer, elles sont vraiment belles et adorables!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
très très belles cartes pour les enfants ! bravo<br /> <br /> et celle de ta maman a dû lui plaire aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité