Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2015

Pour Paris !!!!!

aromes qui clignotent

   C'est  le  coeur  bien  lourd  que  je  fais  cet  post

 

paris

 

 

 

  et je n'ai bien sûr aucunement envie de présenter des cartes de fin d'année  censées  être  "joyeuses"..

 

 Je  vais  donc  mettre  ce  blog  en  pause  pendant  3 jours ...témoignant  ainsi de toute ma compassion envers les familles des victimes et  partageant  avec  elles  leur grande et  lourde  peine ....

 

paris 2

 

  

 

bougies

Je ferme les commentaires sur  ce post  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité