Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 mai 2016

Une carte d'amitié .....

bonjour amie8

  Je  veux  d'abord  toutes  vous  remercier  pour les  gentils  commentaires  sur  mes  articles  précédents ...

  je  ne  suis  pas en  direct  avec  vous  mais je  peux  un  peu  consulter ...

 

voici  une  carte pour transmettre toute  mon  amitié .....

A cartes 2016 071

 

 

         La  petite pensée :

   " La  véritable amitié est comme la bonne  santé;

    la valeur de celle ci est rarement connue jusqu'à ce qu'elle soit perdue.."

                                                       Charles Caleb Colton

amities

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une carte qui va faire plaisir, c'est certain !
Répondre
F
Bravo pour cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
alors un bonjour indirect ma douce eet bravo pour ta carte d'amitié bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Très belle carte avec une magnifique image!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci, de nous partager cette belle carte et très belle citation...oui, l'amitié est importante et il faut la cultiver...bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
L
Adorable et pleine de tendresse, bises Nadine
Répondre
H
Très jolie carte ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
elle est très belle ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une merveille! L'image est d'une tendresse, olala. Super beau sur ce fond bleu. Jolis coins, et si je ne m'abuse pas, il y a une gemme sur chaque sticker? Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Adorable carte, merci. Je vous envoie à toutes du soleil. Bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée, avec peut être le soleil ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
une bien jolie carte, merci, bises
Répondre
C
tres jolie carte bon jeudi bisos
Répondre
N
comme tout le monde le dit très jolie carte. Gros bisous
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité