Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 juillet 2016

En blanc,noir,rouge , deux cartes lacées!!! ....

bonjour écriture blanc et rouge  à   toutes qui celles  qui  passeront  par  ici  aujourd'hui ...

 

 

Aujourd'hui  se sera  en blanc  et  noir  ...

  et  oui  un  fond blanc  lacé  et  la  même  image  présentée  avec  quelques  différences dans  la déco...

A cartes 2016 099

 

   sur  celle ci  qui a  été  achetée  illico  j'ai mis  l'âge  au  pochoir et  à  l'encre noire  sur l'épaule  comme  un  tatouage .....

                   .20 ans  le  bel  âge !!.     mais  j'ai  oublié  de  la  photographier ...

 

 

A cartes 2016 098

 

  La  petite  pensée ;

  Telle  une  perle  la vie  nous  façonne au fil du  temps ."

 

69911310_1296288937_OD246

Bonne  journée  à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime ton stock augmente bien bisous
Répondre
N
j'aime moins mais l'effet est là !
Répondre
3
Superbes tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Magnifique...tu vas avoir du beau stock pour le marché...belle semaine et gros bisous xoxo
Répondre
F
Je voulais mettre biz a bientôt
Répondre
F
Comme tu le sais j adore bois
Répondre
A
Très jolies ! J'aime beaucoup ...
Répondre
L
Encore de jolies cartes, bises ensoleillées Nadine
Répondre
C
De belles images bien mises en valeur. Gros bisous
Répondre
L
Très belles cartes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
très jolies, gros bisous et bon dimanche
Répondre
I
tes cartes rendent toujours aussi bien
Répondre
S
MAGNIFIQUE - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très réussies!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Ravissantes tes cartes avec ces dames!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
B
coucou tes cartes sont tres jolies <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
la CLASSE! Quelle belle image pour une carte lacée. J'aime les 2 variantes.<br /> <br /> Super idée de tatouer l'âge sur l'épaule, vraiment géniale.<br /> <br /> <br /> <br /> allez, bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
J
Bravo encore pour ces deux belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Megnifiques !!!!!!
Répondre
Y
Elles sont très belles,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité