Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 juillet 2016

Dans ma bal ....

-2015-MOUSE-LETTER

     Que  du  plaisir  dans  ma  BAL...

 

                        De  Cristal 24...

 

A cartes reçues 2016 006

 

 

   Et  cette  magnifique  carte  de  COBI ...pour mon annivblog

A cartes reçues 2016 004

 

                   et  son    magnifique  intérieur .....

A cartes reçues 2016 005

 

 

   et  une  carte  des  vacances   de  notre  Carinne 87

A cartes reçues 2016 007

 

  La  petite pensée :

   " Le  bonheur n'est  pas  un  état,  c'est un chemin qui se  fraye "

 

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une superbe BAL à bonheur que voilà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Waouh chouette !! Te voilà bien gâtée !<br /> <br /> Bravo aux Copinettes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Super super...passe une belle fin de semaine et fait un gras calin à ta grande pour moi...et profites de tout...gros bisous xoxo
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal ( bisous ma belle bon WE )
Répondre
L
Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
avec une BAL comme la tienne, j'attendrais le facteur de pied ferme! <br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
L
Une belle bal à bonheurs, la carte de Cobi est très originale! Bises Nadine
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur, bravo aux filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
très belles cartes reçues ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi la mienne tarde à se remplir même pas de factures !!! on dirait que le facteur est parti en vacances !!! en tout cas profite bien de la tienne joliment remplie !
Répondre
Y
Superbes cartes des copines!Une mention +++ pour la carte de Cobi!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
que de belles cartes des copines, gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité