Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 octobre 2023

Mon anniversaire post 3 : Du Violet et duRose !!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

  Je  continue   à  vous  diffuser les  belles  choses  reçues  pour  mon  anniversaire   car  par  ces posts   je  veux  mettre  à  l'honneur  toutes  mes  fidèles  qui  me  suivent  depuis  des  années ,  qui  connaissent  mes  goûts  en  couleurs  et  autres   et  qui  me  gâtent !!!

nvpywHfHQvQbChAZnOyNaPK3CNc

  Je  suis  comblée    et je pense  que c'est un bon  retour  pour  elles  surtout  que  certaines n'ont  pas  de  blog  perso  !!!

 

 

  voilà  la  jolie  carte   D'Elisabeth  allias   LiLi 68  toute  en  3D   merci  LiLi

 

 

P1002001

 

Toujours des fleurs  et un beau ruban sur  la carte  d' Héhène   allias  Mamichat    qui  fait  aussi  de  bien  belles  broderies   merci  beaucoup !!

 

 

P1002000

 

  Un  beau  combo  de  Violet   sur  cette  carte  de Nathalie  allias  Thally  merci   beaucoup !!!

 

1695826830713(2)-001

 

 

 ET  maintenant  le  rose  avec  cette  jolie  carte   de  Fabienne   une  copinaute  du  Coffee Scrap    je  la  trouve  très  " cosi"    merci  beaucoup

P1002106-001

 

  une  autre  carte  d'une  copinaute  du  Coffee scrap  Nounoumade   tout  aussi  pleine  de  douceur   !!!  elle était  accompagnée  de  découpes   que  j'aime  beaucoup merci  à  toi

 

 

P1002110

 

 

  vous  voyez  comme  j'ai  été  gâtée  et  ce  n'est  pas  fini  !!!!!

 

cx7wrWwHrmJWYn2po1JKbsjl_EQ

les filles  vous êtes  trop  top  et  moi  je  nage  dans  le  bonheur !!!

 

 

  La  petite  pensée  :

" Ce  qui  est important  c'est  l'intensité de  l'amour que  vous  mettez  dans  le  plus  petit  geste "

 

RtOn-URbanEpSGPyBmVgxywz-K4

bonne journée fille coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je lis mes messages à rebours....tu vas t'en apercevoir dans mes commentaires ! bon au fond du moment qu'on lit !!!<br /> <br /> le violet est bien à l'honneur ici , tu dois être aux anges
Répondre
H
De bien jolies créations, pleine de jolies couleurs <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Plein de cartes toujours pleine de créativité et d'originalité !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifiques créas des copines dans ta BAL<br /> <br /> je suis contente si la mienne t'a plu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une superbe BAL à bonheurs, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
V
Jolie bal bravo à toutes<br /> <br /> Bisous à bord de Sweet-Dreamer
Répondre
M
Tu es vraiment très gâtée et bravo à toutes tes cop’s
Répondre
M
Bravo à toutes - rose ou mauve, elles sont très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes toutes ces créas, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité