Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 septembre 2023

Mon anniversaire :post 2 : Broderie et Dentelle !!!

bonjour couture

 

 Depuis  que  vous  venez  ce  blog  vous  avez  déjà  pu  voir que dans mes fidèles il y  a des copines qui sont  douées  et  qui  me  ravissent !!!

Aussi  j'ai  fait  un  post  rien  que  pour  elles  !!

 

  On  commence  par  ma  copinaute  depuis  le  début  soit  plus  de  10 ans  j'ai  Nommée  COBI    qui  a  allié  le  fond  dégradé  à  une  très  jolie  broderie  merci  ma  belle !!!

P1001995

 

  et  voilà la  belle  carte  D' HIRONDELLE  qui  brode  toujours  des  merveilles  et  qu'elle  élégance  cette  découpe  !!! merci à  toi!!!

 

P1001991

 

  On  continue  à  admirer  le  talent  de  mes  fidèles  copinautes  !!!

  du  pergamano  ou  encore   dentelle  sur  papier   !!!!!

 

 De  Jeannine   allias  CRISTAL  24   un  beau  travail  !!!

 

 

P1001993

 

   ET  encore  une  experte   Josy !!!  voyez  vous  même  la  finesse  des  fleurs  !!!

 

 

P1001996

P1001997

  Bravo  pour  cete  petite  merveille !!

 

  La  petite  pensée :

"   Le plaisir se ramasse, la  joie se cueille et le bonheur se  cultive" Boudha

 

yVygXbyVXNg68xnrvSOD967mUiQ

  pour  tout  le  bonheur   que  vous  m'apportezpar   votre  fidélité  et  vos cartes

 

 

 

 

bonne journée broderien

 

 

 

bisous créatifs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est magnifique ! Bravo à Toutes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues, et contente d'avoir participé à fêter ton anniversaire.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes ces cartes, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
P
De petites merveilles ces cartes reçues bravo aux créatrices et contente pour toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
des joyaux ces cartes, bravo Mesdames
Répondre
Y
Magnifiques créas, j'admire le pergamano, je n'en ai jamais fait!<br /> <br /> Les broderies sont toujours superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est superbe toutes ces créations ! Elles ont toutes du talent !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Voici de très jolies créations raffinées <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bisous à bord de Sweet-Dreamer
Répondre
M
Quelles merveilles!! J admire la finesse du travail et le résultat est au👍bravo à ces expertes
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité