Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 septembre 2016

Mon anniv épisode 3 "Les fleurs "

bal enveloppes

     Bonjour  les  copines  et  oui j'ai  encore  de  superbes  créas  à  vous  montrer .......

 Aujourd'hui  ce  sont  les  fleurs qui  sont  à l'honneur ....  et  vous  savez  si  bien  les  utiliser ...

 

  De  Carinne  87   de  belles  fleurs  avec  un  touchant  message  ....

AB cartes recues anniv 2016 004

   et une  très  très  grosse enveloppe bien  dodue .comme  elle  sait  si  bien  nous  les  garnir ....

 à  laquelle  elle  a  joint  deux  belles  cartes  qu'elles  m'a envoyée  pour  vendre  sur mon  marché ...merci  ma  Carinne ....

AB cartes recues anniv 2016 005

 

De  Sophinette  du  forum  "coffée scrap"  une  carte "clean  et  très  originale avec sa  fleur ...

AB cartes recues anniv 2016 012

 

  De Domi   de  "dominique  et  le  scrap"  un  superbe  travail  de  fond avec ces fleurs aux  couleurs  coordonnées ...

AB cartes recues anniv 2016 013

 

  De  Danie   une  belle fleur dans  un  univers de  douceur ...

AB cartes recues anniv 2016 015

 

  De Jeannine  allias  "Cristal 24"  des fleurs  tamponnées sur un  beau  fond plein  de  peps

 

AB cartes recues anniv 2016 024

 

  De   Josiane   une  belle fleur  en  pergamano

AB cartes recues anniv 2016 034

 

  De  VInou  un  magnifique  tag et un doux   message 

AB cartes recues anniv 2016 033

 

   Bravo  et  merci  de m'offrir  une  si  belle  diversité  de  styles  c'est  un  vrai  plaisir ...

 

  Et  pour  finir je  me dois  aussi  de  montrer   ce  bel  ibiscus  offert  par  ma  voisine

x aout 2016 001

x aout 2016 002

 

  Et  cette  magnifique  rose  "  lyophilisée "  que  je  vais   pouvoir conserver  très  longtemps offerte  par  Flo  un  jeune  homme  que je remercie  

x aout 2016 003

 

merci avec roseà toutes

 

  La  petite pensée:

 L'amitié est  comme  une bouteille  de  vin; elle prend de la  valeur avec  le  temps ...

 

bonee jourenée phrase

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur! Ton hibiscus est très jolie c'est ma plante préférée, j'en ai un géant qui se plante en pleine terre et qui ne craint pas le gel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Joliment gâtée bravo aux artistes! Bises bretonnes! Nadine
Répondre
D
te très belles cartes reçues , bravo à toutes !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore une BAL qui sourit et qui est magnifique ! très joli l’hibiscus et la rose waouh !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très bel hibiscus et belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Me voilà rentrée de mon petit séjour et je reprends petit à petit le tour des blogs.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Joli bouquet d’hibiscus de ta voisine et belle rose de ton ami. Ta Bal regorge d'un beau trésor de cartes toutes aussi belles les unes que les autres, bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
encore de beaux cadeaux dans ta BAL bon week-end bisous
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
tu as reçu un beau "bouquet" de fleurs variées<br /> <br /> tes copines ont beaucoup de talent<br /> <br /> comment ça, la Miss a été gâtée??? Formidable!<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
H
Eh bien c'est la fleur de Flo que je préfère ! lol<br /> <br /> Tu as reçu encore de bien jolies choses, hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Un vrai plaisir toutes ces cartes si différentes et si belles. Magnifiques réalisations.
Répondre
C
De jolies et cartes et de jolies fleurs!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Encore du régal pour les yeux <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
de jolies cartes fort agréables avec de belles techniques pour certaines , des idées à piger !
Répondre
C
Belle bal. Bises
Répondre
Y
Magnifiques bouquets de fleurs!bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En pot ou sur les cartes, ces fleurs sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de superbes créas: bravo à tous!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité