Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 septembre 2016

Mon anniv épisode 2 "De belles découpes"

-2015-MOUSE-LETTER

    et  on  continue  aujourd'hui  avec  encore  de belles  créas ....

                                     Des  cartes  avec  de  belles  découpes                  

 

  De Lily    depuis  le  Canada  bel accord des  couleurs ...

AB cartes recues anniv 2016 001

  Accompagnée  de  plein  de  jolies  choses dont  ces  papillons  et  des  surprises  pour ma  princesse ..

  Merci  encore pour  elle  et  pour  moi ....

 

  De Chantal  ' au  bonheur  du  scrap"   carte +  marque  page assorti   tout  en  douceur et  simplicité

 

AB cartes recues anniv 2016 025

 

  De  Lolo  depuis  son  Espagne   belles  découpes  toutes  en  finesse 

AB cartes recues anniv 2016 002

                     et  des  petits  plus

AB cartes recues anniv 2016 003

 

  De  Végarine  du  forum " coffee scrap"   très  originales  ces  appétissantes   gourmandises ...

AB cartes recues anniv 2016 011

 

  De  Corinne   de "Coco  et  Lorna"   une  adorable  carte  "tag" suerbement  agencée ....

AB cartes recues anniv 2016 016

   et  plein  de  découpes  qui  vont  vite  trouver leur  place  sur mes  prochaines  cartes ...

AB cartes recues anniv 2016 017

 

  et  de  Sophie  "  la  fée"   dans  des  couleurs   que  j'affectionne

AB cartes recues anniv 2016 014

  

d' Hélène  allias  Chipounettenet   de  belles  découpes  de  coquelicots 

AB cartes reçues anniv 2016 035

 

  A   vous  mes  gentilles  copinautes  qui m'avez  gâtée   je  vous  dis  une  fois encore

coccinelel chat petit

 

  La  petite  pensée :

  "Le bonheur comme tous les délices n'est entier que s'il est partagé "

                                                  Jean Christophe Ruffin

 

bonne journée bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien bellle BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Que de merveilles ! bravo aux créatrices...bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Magnifique ce que tu as reçu et quelque chose me dit que ce n'ai pas fini ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
des beautés !
Répondre
S
Que de jolies cartes reçues !!! Voilà ce qui arrive quand on a toujours un mot gentil ou une attention pour chacun !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as mis ta citation en pratique...bravo et merci pour ce beau partage...que du bonheur a voir ton message...belle fin de journée et gros bisous xoxo
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, bises
Répondre
J
Encore de véritables merveilles
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Que de merveilles ! Bravo aux copinautes.
Répondre
C
Magnifique ta BAL avec de belles cartes et de jolies découpes pour réaliser plusieurs belles cartes. Bisous
Répondre
C
oh la Miss a vraiment été gâtée! Superbe travail des créatrices, chacune a son propre style, du "pur" au "composé", et pfiouu, qu'il y en a de belles découpes! <br /> <br /> Passe une belle journée - big bisous - Cobi
Répondre
H
Contente de voir que tu as bien reçu ma petite carte ! Tu as été bien gâtée ! J'adore celle de Vegarine ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
belle serie de cartes que tu as recues bisous
Répondre
L
Superbe ta bal et de belles découpes!! Bises Nadine
Répondre
C
Tu as été merveilleusement gâtée, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
toutes magnifiques ces cartes qui font preuve d une belle amitié<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
I
Encore une belle série !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANnie
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Encore des merveilles,bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien gâtée et je suis ravie pour toi!<br /> <br /> ravie d'y avoir participé!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité