Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 septembre 2016

Une carte brodée pour un anniversaire ....

coucou duchesse

   Aujourd'hui  petit  intermède dans  la  diffusion  des  cartes  reçues  pour mon anniversaire ...

 

Mais on parle quand même anniversaire car cette carte était destinée à notre Cobi Nationale,  Internationale  même ...

  Dés  que   j'ai  vu  ce  modèle  j'ai  su   que  je  le  ferai  pour  elle.....

Mais   j'ai  tellement  aimé le faire  que  je  vais  le broder  souvent ... différemment  bien  sûr ......

 

Défi broderie N°34 006

                  "Chat"  semble  lui  avoir  fait  plaisir ........   et  vous  qu'en  pensez  vous ?????????

 

    Vous  savez  comme .......

j'aime vos coms

 La  petite  pensée:

 "  L'amitié ne  juge pas , ne questionne pas , n'impose pas..

  l'amitié  s'offre  tout  simplement ."

 

bisous duchesse rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
J'aime beaucoup ! Cette broderie est très élégante ! Gros Bisous
Répondre
C
elle est superbe bravo ma belle bisettes
Répondre
I
pas mal du tout cette carte
Répondre
J
Ta carte est super belle.<br /> <br /> Mais où as tu les chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique ta carte les chats adorent et moi aussi !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> en toute amitié "tu me boudes ?"<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU DIMANCHE
Répondre
N
adorable !
Répondre
I
Waouh! ta carte est magnifique!<br /> <br /> belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
J'adore cette carte! je l'ai faite aussi, mais pas de chat à ajouter hélas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'en pense que je suis fan, elle est magnifique! Bises bretonnes! Nadine
Répondre
C
"chat" m'a fait terriblement plaisir Miss! Encore une fois MERCI.<br /> <br /> Super modèle, je suis sûre que tu trouveras au moins 5 façons différentes pour le réutiliser sur d'autres cartes. <br /> <br /> Bon WE - big bisous- Cobi
Répondre
3
Très belle ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
J
Elle me plait beaucoup ta carte. J'ai le modèle mais pas encore eu le temps de le broder.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
superbe carte. J'ai vraiment bien aimé.
Répondre
L
Elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Trop mimi, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Elle est adorable, ta carte, et brodée, c'est d'un tel raffinement ... bises
Répondre
S
ah oui elle a dû être ravie connaissant son amour des chats<br /> <br /> très belle ta carte <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super cette carte ...un petit bonjour de Milan bonne journee
Répondre
C
je suis qu'elle a adoré , elle qui aime les chats <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
I
Très joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très beau modèle et très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité