Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 octobre 2016

Dans ma BAL......

Bonjour les copines petite ourse

  Désolée  de  vous  avoir un  peu  laissé  tomber ....

Mais  pas  trop  de  choses à  vous  montrer  tant  que  j'étais "au paradis"  mais en  rentrant à la maison  j'ai eu  le  grand  plaisir de  trouver  deux  enveloppes !!!

  La  première  une  jolie  carte  de  vacances d'Hélène  allias chipounette qui se repose au Grau du- Roi 

  merci  hélène  d'avoir  pensé  à  moi

 

cartes reçues 2016 001-001

 

  Et  une carte  pour  mon anniversaire (  c'est  bien  agréable  l'échelonnement)

             de la  part de Marie Claude  du " plaisir de  la  carterie "

 

cartes reçues 2016 004

  et  plein  de  plus ..  .....des découpes  , des peel-of, un petit  livre  de 3D;; etc......

   merci  beaucoup  de  m'avoir  autant  gâtée!!!!

cartes reçues 2016 005

 

 C'est  trop  top  les  retours  à la  maison  dans  ces  conditions !!!

Je  suis  de  nouveau  à  la  campagne  mais  cette  fois  j'aurai  des  choses  à vous  montrer  car  j'ai  occupé  mes  deux  jours à  la  ville  à finaliser  ce  que  j'avais  préparé  ici  !!!!

                                   donc !!!! à  demain!!!

 

Bonne journée fleur coccinelle signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Magnifique de revenir au bercail et de découvrir dans sa BAL de superbes surprises de copinettes. Bisous
Répondre
B
Suoer tout ça! Bises
Répondre
D
de très jolies choses reçues !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as reçu de belles choses..je vois que tu es retournée dans ton paradis...il faut profiter...j'espère que vous avez le même automne que nous qui est super...moi aussi j'irai voir les couleurs en fin de semaine au chalet de ma fille...gros bisous et passe du bon temps...xoxo
Répondre
V
alors vu ce que tu as reçu, reviens vite ;) Superbe BAL<br /> <br /> BRAVO A TES COPINAUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
ah la coquine elle vient juste chercher son au beau courrier !
Répondre
C
ah oui, belle façon de rentrer à la maison. Ainsi, d'avoir eu à quitter le paradis, c'est moins grave LOL.<br /> <br /> Tes copines t'ont bien gâtée, ça fait plaisir à toi bien sûr, mais aussi à nous! On se régale des jolis coins de France, et des superbes créations des copines.<br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
L
Trop top ta bal à bonheurs, c'est super! Bises Nadine
Répondre
M
de jolies attentions des copines !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quand on a plaisir à ouvrir sa bal, c'est trop top ! Et là, la surprise était trop belle. Gros bisous
Répondre
C
une belle surprise quant on rentre ça fait toujours chaud au coeur<br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée creative
Répondre
C
Une jolie bal pour ton retour!<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Super en effet la bal à bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie BAL!<br /> <br /> bon mercredi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité