Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2016

Défi # 2 de la " carte à idées"

hello lapin blanc gif

   Ca  va  les  copines  ???? 

  Aujourd'hui  je  vous  montre mon  interprétation  du  Défi # 2   sur  le  blog "La Carte à Idées"

 

dec defi-2-lift

 

   Bon  vu la  saison   j'ai  lifté la  carte  en  conséquence ....

 

w carte Noël et Voeux 2016 2017 005-002

 

  Je  voulais  vous  remercier  pour tous  vos  gentils  commentaires  sur  mes  posts  précédents ...

 

La  petite pensée :

  " Le  rêve et la réalité font partie de la vie, il faut  savoir les distinguer "  Adam Oceany

 

 

oiseaux noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très belle interprétation, festive et pétillante :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie idée d'avoir remplacé les feuilles par des étoiles! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce deuxième défi de la.carte.à.idées
Répondre
N
bien réussie
Répondre
K
Jolie carte dans un combo sobre & élégant !
Répondre
F
Magnifique ta carte, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bonne idée de combo et d'éléments !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Jolie carte; défi réussi. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Ici pluie et encore pluie ....!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
très beau lift, réussi, gros bisous
Répondre
V
Très jolie carte, effectivement de saison ! Bises et bonne soirée.
Répondre
D
C'est sobre et de bon goût. J'aime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisousd
Répondre
I
Très élégante ta carte!!!<br /> <br /> belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
De l'argenté, c'est vraiment beau ! Une carte qui va émerveiller son destinataire.<br /> <br /> Merci d'avoir joué !
Répondre
V
J'Adore ta version !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
quelle belle carte à lifter! La tienne est bien réussie. On change de saison entre les 2 cartes: d'un lift automnal à une créa hivernale.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Tu as fait une très jolie carte, bien relevé le défi...bonne semaine...gros bisous, sous notre première tempête de neige qui déstabilise les automobilistes ce matin...xoxo
Répondre
W
Très joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ton lift ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Magnifique ton lift!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Un joli lift pour une carte de Noel un grand merci pour ta participation au deuxième défi belle journée bises
Répondre
L
Joli lift, ta carte est superbe! Bises Nadine
Répondre
M
Très jolie, je vais m'en inspirer. Bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Elle est très réussie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Ta carte est très joli et tu as bien respecté me lift.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elle est superbe bonne semaine bisous
Répondre
S
Magnifique ton lift - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'adore , elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
très joli lift/beau rendu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Elle me plaît beaucoup tant elle est belle. Gros bisous
Répondre
Y
Très beau lift,bien réussi!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité