Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mars 2017

Une image deux cartes ...

bonjour fille noeud rouge

  Aujourd'hui ce sera deux cartes avec une image que j'aime beaucoup et que j'ai déjà travaillé à différentes sauces ...

 

  Tout d'abord de la façon la plus simple qu'il  soit  .....

 

Z cartes 2017 006-001

 

 

  et   là  avec  un  peu  plus  de  travail  ....

 

défi N°7- 2 007

 

  Voilà  pour  aujourd'hui    bien  sûr  d'avance  je  vous dis

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

  La  petite  pensée:

" Tout  le  monde  veut  être  heureux et  personne  ne  veut  souffrir ..

 mais personne  ne  peut contempler d'arcs en ciel sans voir  de  pluie "

 

Bonne journée fillette rousse  à  toutes

(toujours  des  binkies  de  Décok l'ane )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super travail de broderie !
Répondre
F
Sympa tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Très jolies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Deux jolies cartes bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux jolies cartes bises
Répondre
C
je les trouve superbe toutes les deux<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Deux superbes cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes mais je préfère la carte brodée. Bises
Répondre
C
Jolies cartounettes, j'adore la deuxième, labroderie la met bien en valeur!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Y
Une belle image,une belle broderie et voilà deux très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Les deux sont superbes !!! Et c'est clair que la carte avec ta broderie est merveilleuse. L'association des deux est vraiment top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbes tes cartes! Bises
Répondre
I
Une image originale que tu as su mettre en valeur! Bravo! Bises. Danielle
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tes deux cartes sont très superbes, une preference pour la broderie que j'admire ...bravo...bises
Répondre
N
elle rend super bien avec la broderie.Gros bisous
Répondre
C
2 jolies cartes, avec une belle image. Bravo pour les 2 versions.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Les deux versions sont magnifiques mais coup de cœur pour la seconde!! Bises Nadine
Répondre
C
belle image, surtout coupée en rond. Avec ta broderie autour, c'est vraiment sublime.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Tes deux cartes sont superbes...quelle belle image..Passe une belle journée...Ici, le beau soleil qui va faire fondre....bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
C
une preference pour la deuxieme gros bisous
Répondre
deux superbes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou jolie carte bonne journée bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes!! J'adore ta carte brodées avec ces jolies couleurs.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité