Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mars 2017

En vert pour la Saint Patrick !!!

st patrick

 

  et  oui  aujourd'hui  voyons  la  vie  en  vert  !!!!!!

 

 On  commence  par  un  carte  faite  pour  le  12ème  anniversaire  du  Créablabla

  en  suivant   ce  sketch avec les  consignes

"Pour cette quatrième semaine de tournoi,nous vous proposons un défi qui fera penser aux vacances d'hiver."

 

seamine 4

   voici  mon interprétation   cela  fera  une  carte  pour  la  fin  d'année  ...

Z cartes2017

 

  et  sur  le  Coffee Scrap    un  sketch   encore  ....

sketch

 

  et  voilà  une  carte  masculine  ....

Z cartes 2017 012

 

  et  enfin   le  défi  tag   sur  le  forum  " Scrap  et  vous " 

   Seule  consigne  "  un  tag  avec  un  personnage "

et   mon  tag ....

 

Z cartes 2017 025

  

  Voilà  pour  cette  journée   en  vert

 

commzntaires coccinelle sur feuille

La  petite   pensée :

  " Réveille toi  chaque  matin avec l'espoir que quelque chose  de merveilleux se produira "

 

 

bonne journée vert rose oiseao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle série<br /> <br /> on ne te vois plus. qu est ce qiu se passe ?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
que de belles interprétations encore une fois
Répondre
C
le vert et oui bravo pour tes creas ma belle bisous
Répondre
J
Toutes jolies tes cartes
Répondre
N
belles séries de cartes. Gros bisous
Répondre
I
Très jolie carte verte comme le veut la St Patrick<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Belle série de cartes en vert!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tag!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
3
Une jolie série de cartes en vert!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
jolie série en vert<br /> <br /> tu as bien respecté les consignes! J'aime bien l'image sur le tag. On ne commence jamais trop tôt les cartes de fin d'année LOL.<br /> <br /> Allez, bon WE - bisous - Cobi
Répondre
D
très jolies tes réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo pour cette jolie série! Bises Nadine
Répondre
C
Une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
lol alors si tu commences déjà tes cartes de voeux, je comprends pourquoi j'étais en retard cette année dans mes voeux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Merci de m'avaoir fait penser à la St-Patrick...mes petits-enfants sont descendants d'irlandais et aime cela se le faire rappeler...carte magnifique, bonne fin de semaine xoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité