Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 mars 2017

C'est le printemps !!!

printemps

 Et oui  nous voilà au printemps ,les oiseaux chantent......

et moi je commence à languir l'ouverture  du  "havre  de  paix" !!!

mais  avant   grand  nettoyage  de  printemps  à  la  maison  .... 

et  bien sûr plus  trop  disponible  pour le  scrap  et  le  blog

 

Mais  j'ai  quand  même  quelques  cartes  à  vous  montrer  pour  fêter  l'évènement ...

   la  première   répondait  à  une  "inspi "   sur Coffee Scrap

inspi10

  et  voici  mon " inspi "

Z noel et voeux 2016 2017 011

 

  et  toujours  pour  un  challenge  sur le  Coffee Scrap

   une  autre  inspi   celle  là  "  fleur  bleu "

 

inspi

  et  ma  vision 

 

Z cartes 2017 017

 

  Et  maintenant   un  combo  sur  le  forum   "Scrap  et  vous "

 

combo

 

  et  mon  interprétation 

 

Z cartes 2017 020

 

 

printemps fleurs papilon

   et  bien  sûr  pour  terminer   deux  cartes  brodées

   Celle  si   sur  un  modèle  transmis  par " Follaiguille "

 

Défi N°9 2017

 

   et  celle  là  avec  un  patron  que  je  fais  souvent   de  chez  "Ann paper's art"

w cartes brodées 2016

 

   Voilà  pour  mon  article "  très  fleuri   et  un  peu  long  d'aujourd'hui"  

mais  cela  remplace  l'absence  des jours  prochains

printemps01_2

 

La  petite pensée :

  "Le  coeur est un jardin  où germent les  plus  belles  pensées"

 

 

bisous de tatascrap_2

 

 

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes. Les brodées sont super.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
trop belle tes cartes brodées bisous
Répondre
L
De très belles cartes !!!! Courage pour le ménage <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
L
Tu as fais de très belles cartes, bon courage pour le ménage de printemps, chez moi c'est la pluie alors ça va attendre un peu, je comprends que tu ai hâte de retrouver ton petit paradis, nous nous ouvrons notre maison en Creuse le Wk de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'ai une préférence pour ta carte bleu et tes broderies splendides !! J'aime particulièrement ta broderie avec les fleurs jaune/orange. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont très belles. Les fleurs embellissent tout et au printemps, elles explosent ! Gros bisous
Répondre
N
que de cartes bien de saison !<br /> <br /> c'est plaisant
Répondre
L
Bravo pour cette belle série, bises
Répondre
C
le printemps tu dis ... bbbbrrr, c'est plutôt l'automne aujourd'hui, avec un vent fort et froid. Mais ça n'empêche pas les oiseaux à chanter! <br /> <br /> Quelle production de cartes. Tu as bien travaillé sur les différents défis, quelle imagination tu as. Je préfère quand même tes brodées, et là, c'est l'orange/jaune qui gagne.<br /> <br /> Bon ménage de printemps! Bisous - Cobi
Répondre
F
De bien jolies réas; bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
elles sont toutes magnifiques. Gros bisous
Répondre
A
Et oui, de belles cartes qui font oublier l.hiver...et que je te comprends que tu dois avoir hâte de t'évader dans ton coin de paradis...passe une belle semaine...xoxo
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
L
Oui un printemps tristoune chez nous!! De jolies cartes ma préférence va à celles brodées! Bises Nadine
Répondre
3
Belle série de cartes!! j'adore tes cartes brodées.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! j'adore les cartes brodées<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,la première est très printannière!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une préférence pour la 1ère carte, très printanière et pour les cartes brodées très très belles couleurs
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité