Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 avril 2018

Lundi de Pâques gourmand ..

Bonjour gourmand

 

  et  oui  hier   on a  cherché  les  oeufs  , les  poules,  les  poissons  et  autres   gourmandises  en  chocolat  ....

 

 et  aujourd'hui, je   vous  offre  une  petite  gourmandise  de  ma  fabrication  hi  hi  ...

 celle  ci  ne  fera  pas  grossir ...

  suivant  un combo  sur le  Coffee Scrap

 

 

combo

 

  Voici  ma  petite   créa  ....  en avec  les  couleurs  du  combo   et  une  broderie  de  Follaiguille 

Z cartes brodées 2018 008

 

 

 

bisous chocolatés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie...bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle broderie pour mettre en valeur la gourmandise.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bravo pour ta carte bises
Répondre
N
oh oui très gourmande cette acrte !
Répondre
F
Une bien jolie créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Mes yeux se sont régalés sans frôler lundi-gestion ;) <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie carte<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Quelle patience pour la broderie !<br /> <br /> Bravo pour cette carte.
Répondre
C
miammmmmmm, je peux presque goûter les cerises et les framboises ... <br /> <br /> joli combo<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Très jolies ces broderies. et j'aime beaucoup les couleurs utilisées. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
TroP belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une bien jolie carte gourmande! Bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
adorable ta carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie réalisation ... Félicitations ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
L
Miam miam !!!! ta carte gourmande est très belle<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
J'aime bien les gourmandises qui ne font pas grossir, mdr! Ta carte est superbe, bises Nadine
Répondre
C
une ravissante gourmandise! on la dévore de yeux!bravo Joêlle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
superbe carte bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte gourmande!!<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
Y
Très jolie carte! plus facile à digérer celle là!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité