Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 mai 2018

Une belle Boîte A Bonheur !!!!!

retour

 

 Et oui encore une fois j'ai laissé ce blog à l'abandon  !!!!  j'ai  honte   !!!  et  j'en  excuse  auprès de  vous toutes  ....

  et  je  veux  aussi  m'exuser   auprès  des  copinautes   qui  ont  eu  la  gentillesse  de  m'adresser  des  cartes  et  des  petits  mots  gentils 

 

Je  vous  montre  donc  les  cartes  reçues  depuis  quelques  temps  ..

 

   De   Lili  68   une  magnifique et  très  originale   carte  carte 

A cartes reçues2018 008

 

 

  Et celle ci  toute mimi de la part de Laétitia  allias  " Follaiguille" qui nous offre de beaux modèles de broderie toutes les semaines ...

 

A cartes reçues2018 007

 

  Et ici une tès jolie carte printanière  de  la  part  de Jeannine  allias  " Crystal 24"

 

A cartes reçues2018 006

 

   et   puis  il  ya  aussi   celles  qui  pensent  à  Papy  Jeannot   qui  vient  de  fêter  son  70 ème  printemps ....

 

et   notre  Carinne  22  internationale   qui  n'oublie  jamais  personne lui  a envoyé  cette  belle  carte 

A cartes reçues2018 001

 

   merci  beaucoup   Carinne  !!!!

 

 

  et   des  copains  du   camping   une  belle  carte  très  ciblée      merci  et  beaucoup  D.....

A cartes reçues2018 004

 

A cartes reçues2018 005

 

 

  Et  enfin  je  vous  montre le  joli  travail  de  Merlin  !!!

 il  s'est  servi  d'un petit  carnet  de  chez  action  et  il  a  super  bien  collé  les  éléments   et  a  rajouté  le  petit   poisson 

A cartes reçues2018 002

A cartes reçues2018 003

 

merci beaucoup petite maison enveloppe

                            merci  les  filles   pour   votre  présence , votre  fidélité  qui   me  donne  envie  de  continuer  

 

 

bonne journée Sarah K avec roses

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de tres belles cartes tu as realisé<br /> <br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire a papy jeannot <br /> <br /> la carte de merlin est tres belle
Répondre
N
adorable BAL
Répondre
D
wouahou ! tout cela est bien joli et réussi.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou Joêlle,<br /> <br /> Tu n'as pas à avoir honte de délaisser ton blog de temps en temps; on est toutes pareilles, avec nos occupations et nos soucis, qui nous prennent déjà pas mal de temps; alors, on fait comme on peut, quand on peut.<br /> <br /> Je suis moi même souvent absente , alors je comprends !<br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes, ( et je suis contente d'avoir participé à cet envoi amical) pour toi et ton homme.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
et bien que du bonheur DANS VOTRE BAL à ce que je vois bravo à tous bisous à vous deux
Répondre
N
Belle bal..à bonheurs bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Super toutes ces cartes! Bises
Répondre
F
Joyeux anniversaire a Jean grosses biz a TS les deux a bientôt
Répondre
F
Tu as été super gâté, ta BAL à bonheur est n régal<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour la carte des amis du camping très originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie BAL! Félicitations à ton mari le "milliardaire" craquant. Merlin lui a fait une superbe carte, et je pense que papy a adoré ces 70 bisous annoncés!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
une bal a bonheur vraiment<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique
Répondre
de magnifiques créas reçues ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une jolie boîte à bonheur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Que du bonheur ! Bravo aux’ enfants ! Ne t inquiète pas j’en ne suis pas toujours présente non plus, profite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies créations!bravo à Merlin!papy devait être ravit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De belles cartes !!!! Ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Voilà du bonheur ou je ne m'y connais pas! Bravo à Merlin qui a super bien travaillé! Gros bisous Nadine
Répondre
H
Dis donc tes petits enfants ont décidément beaucoup de talent !! :) <br /> <br /> Ne t'excuse pas, il fait beau, il fait chaud, c'est férié, personne n'est devant son écran !!! Sauf moi qui fait une petite pause car trop chaud !! lol<br /> <br /> Bravo aux Copinettes tu as reçu de jolies choses !! Gros coup de coeur pour la 1ère, même si toutes me plaisent <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Y
De belles cartes reçues...la carte de Merlin est superbe!Un grand bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité