Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 septembre 2018

Cartes de condoléances ...

 

aromes qui clignotent

 

  Bonjour  à  vous  toutes  mes  visiteuses  fidèles ......

 

  Comme  quand on  fait  des  cartes  il  faut  penser   à tous  les  évènements   qui  peuvent  donner  lieu  à  un  envoi .....

 Je  fais  aussi  des  cartes  de condoléances  qui  peuvent  remplacer  la  sacro  sainte carte de visite qui est froide et bien impersonnelle  même si  votre  nom  figure  dessus .......

  Voici  quelques cartes faites  cette année ....

    Des fleurs  posées  en 3D

Z cartes 2018 125-001

Z cartes 2018 126-001

Z cartes 2018 127-001

Z cartes 2018 128-001

 

 

  et  la  carte  toute  simple  avec ses fleurs  blanches ....

Z cartes 2018 124-001

 

  Bien  sûr  ce  ne  sont  pas  les  cartes  que  je  préfère  réaliser ......

 

papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui hélas nous devons aussi en faire - donc autant qu'elle soit fait main bisous
Répondre
N
Elles sont belles et très sobres bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
elles sont tres belles et sobres gros bisous
Répondre
F
Bien belle série de cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Sympa ta série de cartes! Bises
Répondre
L
ce ne sont pas les cartes qu'on préfère mais il en faut! Les tiennes sont très jolies! Bises Nadine
Répondre
H
Eh oui malheureusement ce ne sont pas nos préférées mais il faut parfois en faire ! <br /> <br /> Bravo pour cette délicate attention ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Tes cartes sont superbes ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
elles sont belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> pourtant pas facile ce style<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
Il en faut, c'est vrai et on devrait penser au soutien qu'elles peuvent apporter pour pouvoir les faire avec autant de plaisir que les autres. Mais pas facile.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Oui, on préfère les cartes d'anniversaire ou autres, mais celles-ci sont jolies malgré tout, et c'est moins "froid" que les cartes de visite.<br /> <br /> Belle série tout de même.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises..<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
jolie série, mêle si ce n'est pas celles que l'on préfère réaliser..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
On est probablement toutes pareilles, les cartes de condoléances ne sont pas se qu'on fait avec plaisir, mais ce sont les cartes qu'on fait avec notre coeur.<br /> <br /> Perso je ne fais jamais "coloré" pour les condoléances, je reste dans le style discret/sobre, mais j'aime bien ta première (sans le texte) et la quatrième.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
très jolies cartes, j'aime beaucoup la blanche aussi. Bisous
Répondre
Y
Elles sont très belles mais j'ai une préférence pour la blanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité