Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2018

Des fleurs encore des fleurs ....

coucou ours fleurs

 

  Et  oui  je  ne  suis  pas  là  physiquement   mais  ce  petit  ours  me  remplace avantageusement    hi  hi  !!!!!

    pour  vous  montrer  ces  quelques  cartes  fleuries  ...

 

 

  On  commence  par  les  roses 

Z cartes 2018 067-001

 

 

Z cartes 2018 130-001

 

 

      Celle  plus  originale  par  sa  couleur!!!!!!!!

 

Z cartes 2018 061-001

 

 

  Et  maintenant  les  coquelicots    très  appréciés  par  certaines  d'entre  vous ...

Z cartes 2018 060-001

Z cartes 2018 053

 

 

   le  lilas  que  l'on  voit  que  très  rarement  sur  les  cartes  ....

 

Z cartes 2018 117-001

 

  Et  enfin  cette  jolie  fleur  bleue  dont  je  ne  connais  pas  le  nom  ....

Z cartes 2018 057-001

 

 

 

  Et  voilà  pour  aujourd'hui    et  vous  savez  toutes  comme ....

commentaires_fleur

 

 

 

bonne journée fille rose fleurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Encore une superbe série <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Elles sont très belles ces cartes fleuries, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
des cartes bien agréables et si fleuries !
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes, ces fleurs vont à merveille avec tes fonds lacés, et j'aime beaucoup l'ensemble de tes finitions ! Bisous
Répondre
C
encore une bien belle série bravo bisous
Répondre
H
Plusieurs coups de coeur sur tes créas du jour !! Bravo pour cette série<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
W
bravo ! de belles créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle série,tes cartes lacées et leurs belles images sont toujours aussi belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà de bien jolies cartes en peine floraison, lol! Bises Nadine
Répondre
bravo ! tes cartes sont superbes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Chacune a une ambiance particulière, je les aime toutes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une belle série de cartes fleuries!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Toujours aussi géniales tes cartes tressées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toutes belles mais ma préférence va aux coquelicots
Répondre
C
Belle série de cartes fleuries.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tes cartes lacées sont vraiment sublimes! Tu fais des super choix entre couleur, image et style. Petite préférence pour la première rose, le coquelicot dans l'orge et ta jolie fleur bleue de lin. Ton "napperon crocheté" fait son petit effet sous les lilas. <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité