Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 septembre 2018

Une autre série de " poupettes"

bonjour fille noeud rouge

 

 

   Aujourd'hui  je  vous  présente  une  autre série  de  "poupettes"     j'adore  ces  images   .....

Alors  je  ne  me  lasse  pas  de  les  présenter  sous différents  formes ....

 

 

Zcartes 2018 003-001

Z cartes 2018 104-001

Zcartes 2018 002-001

 

 

  Alors   qu'en pensez  vous  ????

 

hate lire commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles petites poupées !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Très belles tes cartes avec ces charmantes poupettes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
superbes cartes; bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles sont effectivement, très jolies. Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
elles sont bien belles ces poupettes bisous
Répondre
C
elles sont trop mimi ces poupettes ma préférence va à la 2ème beaucoup de douceur !!! mais la 3ème à un doux sourire bravo
Répondre
M
bravo ! elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle série.<br /> <br /> J'adore la première, l'image est superbe, et ressort magnifiquement bien sur ton losange noir et le papier rose brillant.<br /> <br /> Bel effet cette dentelle en bas de l'image de la deuxième. Et la troisième, ahhh, un sourire à faire fondre un iceberg! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
C'est vrai que ces images sont très belles et tu en as fait de jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toutes mimi ces poupettes! Bises Nadine
Répondre
H
En effet une bien belle série de petites poupettes toutes mignonnes <br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
3
Très belle série!! Jaime beaucoup ces images........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
C'est vrai qu'elles sont très jolies ces images et font de très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité