Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 octobre 2018

Mes premières cartes de voeux de cette année !!!

bonjour pere noel renne

 

  Et  oui  il  me  faut  commencer  tôt  car  vu  l'entrain  que  j'ai...........

Je  ne  sais  pas  si  j'aurai  le  stock  nécessaire  à  mon  marché de Noël !!!!!!!!

 

  J'ai donc  suivi  le  défi  N°   40   de  " La  carte  à idées" 

 

défi-40-15-oct

 

  En  voyant  l'intitulé  du  défi  je  me  demandais  bien  ce  que  j'allais  faire  ???????

  mais  en  voyant  les  cartes  de  la  DT   j'ai  pensé  à  un  papier  et  une  découpe   et  voilà  ....

 

 

Z cartes 2018 164

 

 

  et  puis  dans  ma  lancée   j'en  ai  fait  une  autre  .....  avec  moins  de  lettres !!!!!

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 056

 

 

                  Vous  savez    comme .......

j'aime vos coms père noel hotte

 

 

   La petite  pensée :

 " Crois  en  tes  rêves et ils se réaliseront  peut  être ...

    Crois  en toi et ils se réaliseront sûrement !"

 

 

visite bisous automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cette première carte de fin d'année !! Allez bon courage à toi. Fais ce que tu peux. Bises
Répondre
S
Hihi, il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de fin d'année... bravo pour tes 2 réas<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
O
Deux jolies cartes !
Répondre
C
Qu'il est joli ce papier de fond ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour le défi#40 de la.carte.à.idées.
Répondre
F
Très jolie! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coucou un grand merci à toi pour cette jolie participation bises
Répondre
H
Défi réussi ! Et en plus tu allies l'utile à l'agréable ! Moi je pense que cette année je serais soulagée de ne pas faire de cartes, de toute façon ça ne sera pas faisable ! Mais les votres me manqueront, heureusement que certaines publient encore sur les blogs !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
joli le papier de fond il correspond impec au defi<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
voilà qui commence bien la saison des fêtes !
Répondre
C
magnifique bravo - ,mais tu emportes combin de stock - moi pour xxx marchés de noel j'aurais toujours qu'environ 50 ou 60 cartes tous modeles confondu et une 20 de boites tout modeles confondu et si j'en vends je refais juste les 3 ou 4 vendus je pars avec 2 boites en plastiques sur roulette que je porte dans chaque main -
Répondre
S
Très belles toutes les deux avec des styles différents<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes,un beau défi!<br /> <br /> Bises
Répondre
très belles cartes de voeux ! ça vient trop vite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres joli
Répondre
C
tu trouves ça "commencer tôt" à 2 mois de la fin d'année? Ah ... <br /> <br /> Le début est prometteur, malgré un consigne plutôt "difficile" pour ce défi. <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Encore de jolies cartes, bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Très jolies cartes avec ce renne superbe! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité