Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2018

Défi 41 de la "Carte à idées"

coucou vitesse ours

 

 

  Et comme  je  suis  encore  à  la  limite   voici une  petite  cartounette  

  pour  le  défi  N° 41  de  la  Carte à  idées 

         une  inspiration  ....

défi-41-1er-nov

 

 

  j'ai  eu  du  mal   mais  j'ai  quand même  pris  :

 

     -  les  plumes stylisées celles  là avec  la  petite  couleur  vert  clair,

      - la  flèche,

      - la  banderole avec  fanions, et  le  tissu  ....

 

Noël et voeux 2018 2019 005

 

 

  Alors    qu'en  pensez   vous   ??? 

 

mercredi parapuie pappillons

 

   

 

La  petite  pensée:

 "  Faire  ce  qu'on  aime  c'est être  libre  ...

    Aimer ce qu'on fait c'est  être  heureux "

 

bonne journée plume violette _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton papier à plumes est charmant et ta carte très jolie avec ces ajouts de matière. Le tampon sur e tissu, ça rend super bien ! Bisous
Répondre
L
Très belle ta carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Elle est mignonne cette carte.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Superbe! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Très jolie carte !
Répondre
G
Très mignonne avec tout un jeu de matières que j'aime beaucoup ! Merci à toi !
Répondre
K
Une jolie carte qui répond parfaitement à l'inspi ! Merci de ta participation à ce défi de la carte à idées !
Répondre
W
très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou j'aime beaucoup ton papier plume un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
V
Elle est très réussie et j'adore l'idée de la toile aida pour le sentiment<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte et très harmonieuse avec ce papier de fond<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu étais bien inspirée pour ce défi! <br /> <br /> Joli fond, bien doux et clair.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
Le papier adéquat et le sentiment sur toile, un bel ensemble
Répondre
H
Je trouve que tu t'en es drôlement bien sortie car personnellement je n'aurais pas du tout réussi à être inspirée par ce modèle !! Bravo !! <br /> <br /> Sur le fil ou en avance, le principal c'est de le faire !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup l'utilisation du tissu avec le "bonne année" dessus. Ca fait un effet fou ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
très jolie créa ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie interprétation, j'aime beaucoup, très bonne idée que d'avoir utiliser le toiles à points de croix. Bravo encore une fois. Bisous
Répondre
C
Superbe ! On ne pourrait faire mieux. Gros bisous
Répondre
Y
Un beau défi et superbement réalisé,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as trouvé le papier idéal pour cette fantaisie! Et un très jolie papier, d'ailleurs et bien mis en valeur par tes découpes pailletées. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#41 de la.carte.a.idees.
Répondre
L
bravo pour ta créa, bravo! Bises adine
Répondre
S
Hihi, tu avais pile le bon papier à plumes!!! j'aime beaucoup l'utilisation de la toile à broder, c'est très original!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 071
Archives
Publicité