Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 novembre 2018

Des voeux en Noir et Or

coucou tout le monde

 

  Et  oui  moi  aussi  j'ai un  peu la  tête à  l'envers    et  je  n'arrive  pas à  me  motiver  pour  venir  sur le  blog  !!!!

  et  pas  mieux  pour  scraper heureusement  que  Papy  Jeannot  m'aide  un  peu  sinon  je  n'aurai  rien  de  prêt  pour  le  marché ...

 

 Bon  pour  ce  que  je  vais  vous  montrer  il  n'a  pas  participé   mais  il  travaille pour  me  découper  le  fond des  cartes  et  me  préparer quelques  petites  nouveautés ....

 

Donc  aujourd'hui    un  sketch   sur  "Freshly Made  sketches"

 

FMS+Final+362-001

  et  mon interprétation 

 

Noël et voeux 2018 2019

 

   et  une  autre     car  j'ai  envie  de ces  couleurs  cette  année  ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 058

 

  Ce  sera  tout  pour  aujourd'hui   !!!  je  vais  essayer d'être  plus  présente .....

 

 la  petite  pensée:

 Vis  pour ce que demain a à t'offir  et non  pour ce que hier t'a enlevé "

visite bisous automne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Elles sont très jolies tes deux cartes, un grand bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
belle association de tons , j'aime !
Répondre
C
ah voilà un sketch qu'on peut adapter à plein de cartes. <br /> <br /> jolies couleurs pour tes voeux de l'année, ça fait chic et festif à la fois<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Tes deux cartes sont superbes !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Les deux sont très belles et très classe dans ce combo - un petit coup de cœur pour la première malgré tout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont belles toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Elles sont très très belles BRAVO allez motive toi si tu dois faire les marchés...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour, elles sont très sympas es 2 cartes, bravo
Répondre
C
superbe tes cartes es que tu as recue mon courrier joelle gros bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Une superbe idée pour la 1ère. Je la trouve extra !! La 2ème est également très belle mais moins originale je trouve... mais bravo tes 2 créas sont superbes. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Des fois il faut varier les plaisirs pour mieux y revenir. C'est ce que je fais. En ce moment pas de scrap, pas de carterie, mais du dessin, du dessin.... L'important est d'être bien dans ce qu'on fait. Bravo pour tes cartes.Bises.
Répondre
C
j'adore ses couleurs le rendu est superbe bravo bisous et encore mille merci poyr ma dodue bisous
Répondre
C
2 jolies cartes! bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très belles tes deux cartes,bravo!<br /> <br /> Bon courage à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies cartes bravo
Répondre
elles sont belles tes cartes ! j'aime beaucoup<br /> <br /> heureusement ...tu as de l'aide ! bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les 2 <br /> <br /> Je te comprends car moi il n'y a pas que la carterie qui ne me motive plus <br /> <br /> Sorties, ménage , popotte , internet et sans raison particulière <br /> <br /> Du coup pas pardonnable <br /> <br /> Je m'associe aux copinautes pour te dire de prendre le temps mais pas trop car moins on fait moins on veut faire hihi<br /> <br /> Repose toi bien et tu peux compter sur Papy Jeannot <br /> <br /> Ouf<br /> <br /> Big bisous
Répondre
L
gros coup de cœur pour la première, mais bravo ma belle pour ces jolies cartes, bises Nadine
Répondre
M
très jolies cartes, j'aime beaucoup la 1ère moi aussi. Je suis d'accord avec Chipounette fais quand tu veux et quand tu peux, il ne faut pas se forcer, j'ai moi aussi un peu la tête ailleurs... Bisous à vous 2
Répondre
H
Gros coup de coeur sur la première.Quant à ta présence ici, même si c'est toujours un plaisir de te lire, ne te force pas, à la longue ça va t'écoeurer ... prends ton temps vient quand tu veux/peux et ce sera agréable pour tout le monde ! Courage et prends soin de toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 925
Archives
Publicité