Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 décembre 2019

en route vers 2020 avec le Créablabla blog

bonjour pere noel renne

 

 

Voilà  c'est  parti   j'ai  chargé  mon  traîneau  et  je  peux  diffuser     mes  créas  !!!!!

 

 Aujourd'hui   deux  réalisations  faites dans  le  cadre  des  challenges "  en  route  pour  2020 " sur le  créablabla  c'est ICI

   ce  sont  les  challenges 3  et  6  

   Le  challenge 3    un combo

défi N°3combo_12

  gris  ,  clair  ,  gris  foncé , marron  clair,   marron  foncé , bleu  marine.......

  voilà  mon  interprétation  avec  mon  intrépide  petit  renne  que  vous  verrez encore  quelques  fois

 

IMG_1707-001

 

  Et  le  challenge  N°  6    Inspi  et  Combo 

Défi d'Isa : Combo + inspi Cbbb_n10

    

  et  voila  j'ai  choisi  les  deux   moufles  pour  l'inspi   et  le  combo

 

IMG_1731-001

 

    et  bien  sûr  on  continue  demain  !!!!

 

La  petite   pensée :

 " Le  rêve  et  la  réalité  font  partie  de  la  vie ....

   il  faut seulement  savoir  les  distinguer ..."Adam  Océany

 

bonne journée renne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes participations au défi du CBBB !!<br /> <br /> Ce renne est trop craquant !!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
j'aime bien les couleurs du combo et ce sympathique renne très curieux!<br /> <br /> Belles couleurs pour ce 6ème challenge. Tes moufles ont l'air bien chaudes.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
Jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 très belles cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Deux jolies cartes<br /> <br /> Ton renne est trop rigolo<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
H
Bien jolis ces défis ! J'aime beaucoup la découpe "Meilleur Voeux" <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
très jolie version de ce défi, bises Nadine
Répondre
C
tres joli bisous
Répondre
I
Rigolo ton petit renne. J'aime beaucoup ta 2ème carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifiques créas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbes cartes et ma préférence va à la première car j'adore Rudolph<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
M
Très jolies cartes, moi aussi j'adore le petit renne. Bonne journée. bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,bravo! J'aime beaucoup ce petit renne...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es bien partie et très joliment ! On joue, toutes les deux, au lièvre et à la tortue ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité