Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 décembre 2019

Renne,Renne ouvres moi !!!!!!!!!

bonjour renne 2

  Et  oui  le  renne  très  à  la  mode  sur  les  cartes  de fin  d'année   c'est  vrai  que  sans  lui  le  Père  Noël  serait  bien seul  !!!!!!

 

 Alors  le  voici  décliné  dans  plusieurs  versions

 

                 Le  renne   rigolo  et  bien  emmitouflé  (dommage   qu'on  ne  voie  pas les  petites  décos  rouges  sur  le  lacé )

 

IMG_1781-001

 

 

          le  petit  renne   bien  sage  à  sa  fenêtre

IMG_1734-002

 

  et  enfin  le  renne  veut  bien  nous  prêter  ses bois et  son  nez   pour  accompagner  la  broderie

 

IMG_1705-001

 

 

 Je  me  suis  régalée  a  utiliser  ces découpes  qui  ne  sont  pas  à  moi   mais  je  les  emprunterai encore  l'année  prochaine  merci  ma  fille !!!

  Pour  le  renne  à la  fenêtre  un  peu  long  car  il  faut  tout  découper   et  ensuite coller (  c'est  papy  Jeannot qui  l'a  fait )  

mais  j'aime  bien le  rendu  merci Papy  mon  petit  lutin  !!!!!!!

 

lutins noel E

 

  La  petite  pensée :

 " La  tendresse  comme  l'amour, sont les  seules choses au  monde  qui  grandissent  en  se  partageant"

                                                                                                         Jacques Salomé

                                 D'avance  je  vous  dis

 

commentaires rennes qui dansent

 

bonne journée renne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe série. J'adoooore la première, l'image est vraiment gaie et drôle<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Encore de belles cartes chez toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, et bonne fin d'année 2019.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
des bonnes idées de cartes<br /> <br /> j'aime venir ici cela change des autres classiques habituels.<br /> <br /> la dernière est géniale !
Répondre
Y
3 très jolies cartes ,bravo à vous deux pour ce beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ils sont excellents ces petits rennes !! J'adore !! <br /> <br /> Bravo et Bravo à Papy Jeannot pour le coup de mains ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
trois cartes superbes, bravo! Bises Nadine
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes "Rennes" bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes "renne" !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Trois styles de rennes bien sympathiques pour trois cartes qui le sont tout autant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J,aime beaucoup ces cartes de Rennes, papy noel Jeannot' après le lourd travail du père Noël, j'en commande... ton lutin est merveilleux. Bisousss
Répondre
V
Superbes encore une fois !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
De très jolis cartes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité