Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 janvier 2020

Des oiseaux et des cartes lacées !!!!

a cui cui du jour carte

 

 J'adore  mettre  des  oiseaux  sur  mes  cartes  et  la  carte  lacée  se  prête  bien  à  cet  exercice

  Je  vous présente  donc  au jourd'hui mes  petits  amis  !!!!!

 

Tout  d'abord  ce  beau  spécimen  qui  est  bien  seul  et semble  avoir  bien  froid  !!

IMG_1775

  Et  il  envie  beaucoup  ses  deux  copains  tous  aussi  colorés et  frigorifiés que  lui  mais  ils  sont  deux  !!!!!

 

IMG_1782

 

  tout  comme  ces  deux  là qui  se  réchauffent  mutuellement!!!!

IMG_1772

 

   les deux   orochains  surveillent  ma  BAL   qui  est  bien  remplie  !!!!!!

IMG_1779

  

et  enfin  tout  ce  petit  monde   a  intérêt à  être   méfiant   car    les  deux  matous  veillent  même  si  ils  ont  l'air  bienveillants  !!!!

 

IMG_1757-002

 

  Et  voilà  c'est  fini  pour  aujourd'hui

 

La  petite  pensée:

"  Hier  raconte  une  histoire, demain demeure  un  mystère ...

   Aujourd'hui est  un cadeau c'est  pourquoi on  l'appelle le  présent;"

 

 

 

oiseaux noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou oh de très jolies cartes <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
magnifique série! merci encore pour celle reçue il y a 2 ou 3 jours <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Très jolies tes cartes avec tous ces petits pioux-pioux.<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte arrivée ce jour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très belles réalisations.<br /> <br /> Les lacets mettent bien en valeur les cui cui.Beau tandem pour ces cartes.bizzz
Répondre
N
de doux animaux pour annoncer la belle année 2020 !<br /> <br /> ta carte , merci, est arrivée en France
Répondre
I
Je suis toujours en admiration devant tes jolies cartes lacées réalisées à 4 mains!<br /> <br /> Bravo à tous les deux. Bises. Danielle
Répondre
S
Oh, quelle superbe série !!!! Ces cartes lacées font toujours leur effet et ces illustrations sont juste magnifiques ! Bisous
Répondre
N
sublime tes cartes lacées j'adore les oiseaux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes, bises Nadine
Répondre
I
Toujours de très belles cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Elles sont sublimes et les "cui cui" ça fait toujours son effet !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
très belles cartes, mais où trouves-tu toutes ces belles images. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et meilleurs vœux pour 2020, la santé, le bonheur et la création.
Répondre
M
elles sont trop belles ! bravo ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres joli bisous
Répondre
M
Jolis oiseaux et jolies cartes pour fêter cette nouvelle année
Répondre
H
Ah ben moi forcément avec des oiseaux .... gloups !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
d'accord avec toi pour le lacé, c'est vraiment joli autour tes oiseaux. Eux aussi sont tous très beaux. Les chats sont - pour le moment - plus intéressés par la guirlande lumineuse que par les oiseaux, ouffffff. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
On retrouve le style des cartes de voeux anciennes<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Magnifiques tous ces oiseaux,très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité