Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 janvier 2020

Des cartes " Comme avant"

bonjour tasse

 

  Vite  un  petit  café   avant  de  commencer !!!

 Aujourd'hui  un  peu  de   nostalgie  avec  des  images  que  l'on  retrouvait  sur  les  cartes  il  y  a  bien  longtemps !!

  j'aime  les  reprendre   et  cette  fois  posées  sur  un  lacé  !!!!  et  peut  être  avec  un  peu  moins  de  paillettes   !!!

  Quoique ?????   j'en  ai fait  avec mais  !!! déjà   en  retard  pour  l'envoi  j'ai  oublié  la  photo et  je  sais  qu'elles  ont  été  appréciées  par  mes  mamies

 

  dans  le  style  " un  peu  vintage "

IMG_1770-002

IMG_1771-002

 

 

   Et  quelques  paysages  qui  se  prêtent  à cet  exercice !!!

 

IMG_1773-001

IMG_1774-001

IMG_1777-001

 

   Et  j'ai  pu  récupérer  une  photo  d'une  avec  des  "brillants"  et  un de  mes  derniers  dies  ..... C'était  celle  de maman !!!!!

 

WP_20200118_002-001

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui  !!!!

bisous créatifs

  La  petite pensée:

 " N'attendez  pas de  tout  avoir pour  profiter  de  la  vie ...

   Vous  avez  déjà la  vie  pour  profiter  de  tout ."

 

 merci visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle brochette de cartes !<br /> <br /> je viens d'arriver en France pour mon cours séjour et j'ai pu ouvrir ton courrier et découvrir ta jolie carte de vœux.<br /> <br /> Un gros merci
Répondre
C
magnifiques ces images! Sur le lacé, ça rend super bien.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
Superbes tes cartes, elles feront des heureuses ... merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. bises
Répondre
B
très belle série. bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes cartes; elles ne sont pas démodées.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Très sympa toute cette série, tu as fait de bien jolies choses ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Magnifiques !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifiques ces cartes vintage ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,j'adore ces images anciennes et tu les mets très bien en valeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité