Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 décembre 2020

Renne , renne ouvres moi !!!!!!!

bonjour renne 2

  Et  oui  pas de  Noël  sans  renne  et  ceux  ci  sont  représentés  de  bien  des  façons!!!!

renne

  Je  vous  présente    le   grand  renne  "  brodé"

 

  j'ai  adoré  faire  cette  broderie  et  je  l'a  reprendrai  l'année prochaine 

 

IMG_2205

 

                             et  puis  "  le  petit  renne  brodé"

 

IMG_2204

 

 

  et  enfin  pour  répondre  au  défi  de  l'atelier  d'Agathe  et  Aglée   c'est  ICI

 

Avent 1

  j'ai  choisi  le  renne (biche  sur  l'image), la  couronne , la  couleur  verte des  branches , le  kraft  ,  les  étoiles  et les  mots découpés !!!!!

 

et  voilà  mon  interprétation 

 

IMG_2240

 

  Voilà  notre  petite  ballade  en  forêt  s'achève   j'espère  que  ça  vous  a plu !!!!

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 

 La  petite  pensée  :

  " Ce  n'est  pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la  volonté "

 

 

bonne journée femme musique valie 8

 

 

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
C
le "grand" renne brodé est magnifique! Et quelles belles couleurs as-tu choisi. Pas étonnant qu'il va revenir l'année prochaine. <br /> <br /> Et voilà encore un joli défi mené à bien avec cette belle carte de voeux.<br /> <br /> Merci pour l'agréable balade en forêt!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Quel travail de patience!, … très jolies ces broderies.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de mon moodboard, avec ce magnifique renne qui occupe toute la carte, comme le roi des forêts qu'il est.<br /> <br /> Merci de ta participation, je t'embrasse.
Répondre
C
3 jolies cartes; j'aime bien la première.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Encore du bien bel ouvrage ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
J'aime énormément tes broderies, ces fils tout fin sont superbes !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !
Répondre
W
J adore ! Superbe ! Bisous
Répondre
L
oh ce renne est superbe j'adore! Tes cartes sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
M
Très belles cartes <br /> <br /> Les rennes sont incontournables en cette période de l année<br /> <br /> Bon noel à tous et toutes
Répondre
C
comme ils sont mignons tes rennes , gros bisous et joyeux Noel
Répondre
Superbes tes cartes ♥<br /> <br /> BRAVO BISOUS<br /> <br /> JOYEUX NOËL ♥
Répondre
I
Et oui le renne est souvent présent sur les cartes de Noël<br /> <br /> Bisous et bonne soirée de réveillon <br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles tes cartes, j'aime les rennes!<br /> <br /> Bon Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité