Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 septembre 2021

Ma BAL à bonheur 3: de beaux fonds !!!

bb9K6eR6Di3bIbH8RDb-WennjXw

 

   Après  la  grande  douceur  sur le  post  précédent  aujourd'hui on  va  admirer  de  beaux  fonds bien  colorés  !!!

  Et  oui  c'est  çà  la  diversité  du  scrap , suivant  les  intuitions  de chacune  et  je me   régale et  j'espère  que  vous  aussi  !!!!

 

 Sophinette   a  joué  avec    les  crayons  et  les  oranges  pour  m’offrir  cette  belle  carte plein  de  peps!!!

IMG_2716

 

   Nyane  elle  a  joué  avec  les  tampons  ,  l'aquarelle  et  le  bleu  pour  réaliser  cette  carte  bien  lumineuse!!!

 

IMG_2710

 

 

   Et  enfin    Jeannine  allias  Crystal  24   a  magnifiquement  réussi  ce  fond  aux  encres   qui donne  un superbe  effet

 

IMG_2707

 

 

  et  oui  chacune  à  sa  façon a  réalisé  un  très belle  carte  et  je  peux  dire  que  c'est un  vrai  régal  pour  moi 

 aussi  les  filles je  vous  dis  .....

merci souris

 

La  petite pensée  :

" Il faut  donner sans se souvenir et  recevoir sans  oublier ."

 

bonne journée fille coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, effectivement c'est merveilleux !! Les créatrices ont beaucoup de talent ! Je suis admirative<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
toutes jolies ces cartes reçues
Répondre
J
superbe travail de fond pour ces cartes !<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> bises
Répondre
J
Encore de très belles cartes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
J
Encore de belles cartes.Bonne journée.bizzzzz
Répondre
D
Effectivement tu as quantité d'amies scrapeuses diverses et variées !<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Bravo à tes amies pour ces jolies cartes - et j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire (certainement un peu en retard) !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis toujours en admiration devant les "encrages", je n'en saurais faire .. mais tes copines ont un vrai talent pour jongler avec les diverses encres et couleurs! Quelle harmonie!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Que de bonheur dans cette belle BAL! Bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
S
Ma carte est en bien jolie compagnie et j’en suis très flattée ! Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir, et bravo à tes 2 autres amies, leurs cartes sont très belles.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une vraie célébrité ma Joëlle, que de jolies cartes, elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes. Bisous à vous deux.
Répondre
BRAVO à toutes tout est magnifique<br /> <br /> BISOUS
Répondre
magnifiques les créas des copines ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour ces cartes elles sont superbes<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Y
Superbes cartes, je ne sais pas trop faire alors j'admire....<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Magnifique <br /> <br /> S cartes reçues, bon annIversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité