Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2021

Ma BAL à bonheur1:de la broderie et de l'originalité !!!!

J4PprklfCiejt7wJXgE7vV_z6_g

 

  Et  bien  voilà  près  de  trois  semaines  que  je  n'ai  pas  posté   et  pendant  ce  temps  ma BAL  se  remplissait  de  plein  de  belles  choses  !!!

 Aussi il  est  temps  de  vous  montrer  toutes les  merveilles  que  j'ai  reçu !!!  et comme  chaque  année    j'ai  été  bien  gâtée !!!

 

barre coeurs et lettres

  Et  comme  chaque  année je  vais  essayer de  vous  présenter  les  créas  avec  des  thèmes  mais  ce  n'est  pas  toujours  facile 

Donc  aujourd'hui    je  vous  montre  les  cartes brodées  et  d'autres  !!!!!!!!!

 

  De  Martine  allias  Bibikafeine  une  belle, broderie  comme  elle  sait  si bien les  faire  !!!

                       de  bien  belles  nuances  douces à  souhait  !!!!

IMG_2714

 

    de  Danielle allias  Ibiscus , une  autre  broderie  dans  un  autre  style   avec  tout  autant  de finesse!!!! 

                       là  aussi  les tons  sont  magnifiques !!!!

 

IMG_2705

 

   Josy  elle  m'a  réalisée  cette  belle  carte  avec mon initiale  brodée  et  qui  sert  de  fermeture  

                         toujours  dans  des  couleurs  que  j'aime  !!!

 

IMG_2702

 

   Vous  avez pu admirer  dans  ces  cartes   la grand  talent et  la  patience  de mes  copinautes   !!!

 

VX56dWNmZrIn_x_-RE4UZjrXRdw

                                             Et  maintenant  comme  annoncé    de  l' originalité

 

Tout  droit  arrivée  depuis  le  Canada   voici  une  carte   qui  plait  justement  par  son  originalité  envoyée  par Nathouest

 

IMG_2717

 

 

  et  on  continue  dans  la  différence  !!!!

 Denise  ma  cops  du  camping   m'offre  une  carte " très  nature   " et  elle  fait  son  petit  effet !!!

                Devinez  ce  qu'elle  a  mis  au  milieu  du  bouquet  ?????  je  ne  le  dis  pas  cherchez  c'est  très  insolite    j'adore  !!!!!

 

IMG_2711

 

 

et  enfin   Carinne    m'a  souhaité  mon  anniversaire  avec  une  belle  carte  postale   de  Bretagne  bien  sûr  glanée  durant  ses  pérégrinations  dans  sa  belle  région !!!

 

IMG_2712

 

 

  Quel  plaisir  de  recevoir   ces  belles  marques  d'attention  de  diverses  manières  !!! je  suis  comblée  !!

   et  ce  n'est  pas  fini  vous  n'avez  pas  encore  tout  vu   !!! hi hi  il  faudra  attendre  les  prochains  posts !!!

 

 

  A  toutes   je  vous  dis  encore 

cx7wrWwHrmJWYn2po1JKbsjl_EQ

 

    La  petite  pensée :  En  rapport  avec  cette  dizaine  que  je  viens  de  prendre  sur  la  tête  !!!!

  "   Les  cheveux gris ne sont  pas des  signes de  vieillesse, mais les  premiers printemps de  la  sagesse ."

 

 

 

 

bisous créatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de merveilles ! La carte nature est très originale et je suis curieuse de savoir ce qu'il y a au coeur ... Bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles et j'adore la carte de Denise c'est original mais je me demande ce qu'il y a au milieu....bisous
Répondre
S
Toutes ces cartes sont bien jolies et c’est un plaisir de te savoir bien gâtée. La citation est superbe aussi ! Bisous
Répondre
N
encore bon anniversaire ! <br /> <br /> ravie que ma carte t'aie plus.
Répondre
C
Que de jolies marques d’amitié, bises
Répondre
J
De très belles choses à regarder !<br /> <br /> bravo aux filles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
quelle merveilleuse bal à bonheur! Des grands artistes tes copines! Et tu vois, nous avons compris que tu aimes le violet dans toutes ses déclinations LOL.<br /> <br /> Pour la petite devinette .. tu ne vas pas me dire qu'il y a un vrai petit papillon au centre, non???? Ailes pliées .. <br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, bisous - Cobi
Répondre
T
C'est superbe de la part des copines ! Aucune idée pour ta question... tu m'intrigues !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
super toutes ces magnifiques créas que tu as reçu !<br /> <br /> bravo aux créatrices !<br /> <br /> je ne vois pas la surprise au milieu du bouquet ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo aux créatrices!de très joies réalisations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Une bien jolie bal<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues; bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bravo à vous toutes, vraiment de belles réalisations. Bisous à vous deux.
Répondre
Y
De très belles cartes, bravo à toutes!<br /> <br /> Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir au milieu du bouquet....une tulipe noire????<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oups je n'ai pas envoyé ta carte il me semble!! En tout cas ta BAL est pleine d'amitié et de bonheur, bravo au auteures! Bises Nadine
Répondre
T
Bravo jolies créations , bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
D
Tout ceci est fort joli, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
De très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité