Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 janvier 2022

Sapin et pommes de pin

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

 

      J'espère   que  vous  êtes  là  !!! nous  voilà  rentrés  à  la  maison  et  ce  sapin  avec ces  belles  branches  et  ses  pommes  de  pin  embaument  et  parfument  la  maison !!

  Allez   approchez  vous  et  sentez  cette  bonne  odeur  de  sapin  !!

 

IMG_2890-001

 

IMG_2892-001

 

 

IMG_2796

 

   les  trois  premières  cartes    "cartes  escalier  "   sont  réalisées   suivant  le  modèle  du  cours  N°9  de  la"  Rubicadémie

 

boulesqorig

  Celle ci  suivant  le  cours   N° 10  c'est  une  carte " 3  volets "

 

IMG_2825

 

 

boules et bougies

  et  celle  ci  suivant  le  live  cité  dans  le  post  précédent  chez   Elodie 

 

 le  volet  là  est  à  l'intérieur  de  la  bande  et cache  toujours  le  message

 

IMG_2807

 

 

noel

 

   et  enfin  celle  ci    qui  embaume  je  pense   jusqu'à  vous    sur  une  forme "  3  pointes "

IMG_2897

 

Et  enfin  la  dernière    avec  les  branches  que  l'on  va  suspendre  dans  la  maison  !!!  pour la  déco

 

IMG_2906

 

  Bon  on  est  bien  au  chaud 

  la  maison  sent  le  sapin  et  bien  on verra  demain  ce  qu'on  fera   je  vais  peut être  avoir  de  l'aide  mais  chutt  !!!

 

La  petite  pensée  :

   " La  vie  te  donne  toujours  une  autre  chance : elle  se  nomme  demain "

 

 

 

120200079_2813887072226414_4499475924892316100_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super boulot !
Répondre
C
Très belle série. J'aime bien tes escaliers, c'est une jolie forme.<br /> <br /> Beaux "verts" sur la cinquième.<br /> <br /> Sympa de voir tous ces modèles différents! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tes cartes sont super jolies, très réussies et fleurent bon le sapin ! Tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
magnifiques tes cartes <br /> <br /> hummm ça sent bon lol<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Génial ces cartes avec différentes structures ! On en redemande lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolie serie de cartes <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
Justement tu as un beau feu de cheminée et les pomme de pin c'est parfait pour l'allumer lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe série !!!! Bravo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Une magnifique série, tu es douée! Bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Superbe, je n’aime pas cette période mais les cartes avec les pommes de pin, j’adore. Bravo gros bisous à vous deux
Répondre
G
Vraiement superbes toutes ces cartes. Bravo. Bisous.
Répondre
M
On est loin des cartes aux formes traditionnelles <br /> <br /> Elles sont «  extra » et bravo pour le travail 👍
Répondre
Très jolie série, la mienne est sur mon étagère !<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
W
Cotres belles cartes ! Bisous
Répondre
Y
Très belle série, j'ai reconnu la mienne, plus jolie encore en vrai!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très belle série, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Une belle série, en effet. Ton sapin est toujours frais, quelle chance. ceux que je vois sur les trottoirs, le sont beaucoup moins. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité