Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 janvier 2022

Mes lutins de Noël !!!!

 

 

chats Noël-

 

 

Comme  je  l'ai  annoncé  dans  le  post  précédent   j'ai  reçu  de  l'aide   pour  décorer  mon sapin  qui  trône   dans  la  maison

 

  Alors  je  vous  présente  mes  petits  amis  !!!!

 

       Une  jolie  petite  fille  nous  joue  un  air  de  violon   pendant  que  les  lutins  se  mettent  au  travail

 

IMG_2774

 

 

               Ma  petite  "lutine  "    va  accrocher  les  boules !!!

IMG_2775

 

 

  Son  petit  fiancé  est  déjà  sur  le  sapin   pour  tout  arranger  !!!!

 

IMG_2776

 

   un  autre  petit  lutin  surveille  le  chat  afin qu'il  ne  fasse  pas  tout  tomber  !!!

IMG_2777

 

   mais  aie  aie  !!! aie  !!    voilà  un  autre  petit  chaton   qui  veut  aider  lui  aussi  !!

 

IMG_2778

 

   celui  là  à déjà  mis  ses  bottes  sous  le  sapin  !!!   quel  impatient  !!

 

IMG_2779

 

  et  en  voilà  un  petit  coquin  qui  a  déjà  récupéré  son cadeau    et  va  le  cacher  dans  la  neige

 

IMG_2784

 

   sous  l’œil    content  de  l'oiseau  qui  se  dit  que  pendant  que  le  chat   s'occupe  de  son  cadeau  il  est  tranquille  !!!

 

IMG_2783

 

  et  voilà  mes  petits  amis  ont  fait  du  beau  travail  , on  verra  demain  ce que  j'aurai  à  vous  raconter  !!!

  on  parlera  peut  être  neige   !!!!!!!

 

__cxkKYqe76LBqVL05rq2uS3ay8@250x227

 

  La  petite  pensée :

   "  Ne  te  laisse pas influencer par  tes  problèmes, laisse toi guider par  tes  rêves "

 

77363616_2532022720412852_6386784933733466112_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ah pas étonnant que ça marche si bien chez toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques toutes tes créas ! j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes sont ravissantes et j'adore ta façon de les présenter, je ne saurais faire je le reconnais, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
J'adore ton joli article qui présente tes créas d'une manière fort mignonne ! C'est très chouette ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
des petites cartes bien adorables !
Répondre
C
tres jolie serie <br /> <br /> je les aime toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Superbes cartes!!!! Bisous
Répondre
De très belles cartes qui nous racontent une belle histoire<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Jolie série de cartes (toutes mignonnes) accompagnée d une belle histoire
Répondre
C
Ton histoire est bien amusant. Je vois bien ce rouge-gorge épier les chats .. <br /> <br /> Magnifique choix d'images.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Toutes adorables et craquantes tes cartes, encore merci pour la mienne, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour Joëlle,<br /> <br /> Mignonne série de cartes.<br /> <br /> Je profite de ce passage pour te remercier de ta carte arrivée vendredi, juste quand je partais de chez moi.<br /> <br /> Je n'ai pas pu le faire plus tôt car je ne suis pas chez moi actuellement......et je risque d'être absente assez souvent, donc je ne pourrai pas venir vous rendre visite sur vos blogs pendant quelques temps.....mais je le ferai dès que je pourrai.<br /> <br /> Prends soin de toi. A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belles cartes et il s'en passent des choses chez toi.... J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, déjà levée. ?.quelle jolie histoire avec des illustrations magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à papy Jeannot une très belle journée. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité