Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 avril 2023

Une carte Cerf-Volant !!!!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

 

   Me  revoilà   avec  la  ferme  intention  d'être  un  peu  plus  présente   car  j'ai  plein  de  choses  à  vous  montrer !!!

  et  aujourd'hui   ce  sera   une  carte    un  peu  particulière   réalisée  lors  d'un  live  avec  ma  démonstratrice  Stampin  UP   

 

  et  voici  le  tuto  et  le  modèle  d'ELODIE    c'est ICI

 

 

                 et  voici  ma  carte    fermée  !!!

P1001260

 

 

                               et  fermée  !!!!

P1001262

 

 

   J'ai  adoré  faire  ce modèle    avec  ce  beau  papier   de  Stampin  up !!!

 

 

 

  Alors  qu'en pensez    vous  ça  sort  un  peu  de  l'ordinaire  ??????

 

hate comms

 

  La  petite   pensée  :

  " Croyez  en  vos  rêves et ils  se réaliseront peut  être.....

    Croyez  en  vous et  ils  se  réaliseront sûrement ."  Martin Luther  King

 

 

 

9dtV4yLUTXNpo0RRFYIOdDs8cdM

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore bises
Répondre
magnifique ta carte ! bravo <br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> je vais essayer...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel joli pliage. Ta carte est une petite merveille de douceur.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
très réussie ta carte cerf-volant ! <br /> <br /> elle nous annonce le beau temps je trouve
Répondre
J
très bien réussie ta carte cerf volant bravo bisous
Répondre
C
Jolie carte, originale, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Un modèle sympa, forcément en vert c'est pas à mon gout mais la réalisation est très chouette !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
un modele tres original que tu as lifté avec brio!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
très beau modèle, bien réussie, tu me donnes envie de la faire<br /> <br /> BRAVO
Répondre
T
C'est plutôt "et ouverte" plutôt que "et fermée". J'avais déjà vu ce modèle et je le trouve vraiment superbe ! Mais jamais essayé malheureusement...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Ohhhhhhhh super la carte !!!! très originale merci pour le lien <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Magnifique carte et très originale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super et originale
Répondre
L
J'aime beaucoup ton modèle c'est ludique et original! Merci pour le lien du tuto! Bises Nadine
Répondre
Y
Ah oui, un super modèle, une très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité