Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juillet 2023

Deuxième Retraite Créative !!!!!

6_b7ebCEkXpJF-GjNKALnpX0Isw

   Et   oui  c'était  la  deuxième  retraite  créative  proposée  par  deux  talentueuses démonstratrices  de  chez  Stampin UP   Elodie  et  Aude !!!!

 Qu'est  ce  qu'une retraite  créative????   c'est  un  WE entier de  scrap   avec des  challenges  proposés  en  direct  par  les filles !!!

   Un  vrai  régal   !!!  nous  étions  je  crois  90   inscrites    , pas  toutes en  ligne  en  même  temps  mais  replay  disponible   et  tutos  à  disposition  sur  un  Club  Privé    bien  sûr    car  il  faut  aussi  protéger  l'immense  travail  fait  par  nos  deux  "  cheffes"   pour  préparer   de  belles  créas !!

 

WBhF1hOXsPlDn_YS33Yk3Hl9KoE

 Un super  WE  avec 6  lives  en  direct  + un  bonus  pour  inscription  rapide  !!!!!  Je ne  vous  diffuserai  pas  les  tutos  puisque  c'est  sur un  groupe  privé   mais  je  vais  vous  montrer   mes  créas  !!!!  Et  je  vous  invite  à  vous  rendre  sur  les  blogs   des  filles pour  voir  leurs  autres créas  et  propositions  de  live

  Pour  Elodie c'est  ICI

 Pour  AUDE   c'est  ICI

  N'hésitez  pas  à  leur  rendre visite je pense que  vous  ne  serez pas déçues , elles ont  aussi  des  pages  Facebook,  You Tube  etc....

  Vous  trouverez  tout  çà  sur  leurs  blogs respectifs !!!

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

   Voici  maintenant mes  créas  suite  à  ce  merveilleux  WE

 

   On  commence  par  le  bonus

   Nous  avons  tellement  aimé  ce  modèle  avec  Papy  Jeannot  que  nous  avons  fait  plein  de différentes  pour  ma  petite  expo   vous  allez  avoir  l'occasion  de  les  découvrir  au  fil  des  posts

 

P1001365

 

P1001369

P1001370

 P1001367

 

                                                                              voilà   avec  toutes   ces  ouvertures !!!!!

 

            Live   N°1   avec  AUDE    voici  la  carte  à  panneaux  flottants :

P1001593

P1001594

P1001595

        

       et  on  continue   avec  le  live  N°  2 avec  Elodie ;  une  boîte  Flip Flap

 

P1001693

P1001694

P1001695

    et  oui  elle  tourne   pour  dévoiler   l'intérieur  qu'on  peut  garnir  avec  chocolats,  bonbons, sachet  de  Thé ..........

  je  ne  suis  pas  une  fan  de  Boîte  mais  là  j'ai  bien  aimé  faire  ce  mécanisme !!!

 

  et  Voici  le  live N° 3   proposé  par  Aude      " Tutoriel  à  l'aveugle  "

  c'est  quoi  çà  ???   t nous  avons  reçu  dans  le  cadre  de notre  inscription  une  pochette  avec  du  matériel

  Et  nous  allons utiliser ce matériel suivant les directives d'Aude mais sans savoir  à quoi va aboutir le  projet  !!!!!!   c'est  super   comme  idée  j'ai  beaucoup  aimé  !!!!

  et  voilà  le  résultat  et  comme  j'ai  aimé  j'en  ai  fait deux  !!!!

 

    Voilà  ma  petite  chouette  

P1001629

 

P1001646

   

                    et  un  gentil  hipopotame

 

P1001631

 

 

P1001644

 

 

  Le  live  N°4   avec  Elodie   un live    "  technique  avec  les  Stampin Blends "

   Pour  celles  qui  ne  connaissent  pas  les  Stampin Blends   sont  des  feutres  à  alcool  qui  permettent  de  faire  des  dégradés

  Alors  moi  je  suis  nulle  en  colorisation  alors  j'ai  fait  de  mon  mieux    je  n'arrive  jamais  à  avoir  le  même rendu  que  ce  que  font  les  autres  !!

   Mais  je  suis  tenace   et  je " me  soigne"!!!!!!  j'y  arriverai  peut être un  jour  !!!!

 

 Je  vous  montre  ma  créa  qui  ne  me  satisfait  pas  complètement

 

 

P1001592

 

 

    Le  live N° 5   avec  Aude    "  une  boîte  origami en étoile"   avec  une  seule  feuille  30 x 30 décorée  des  deux  cotés

  Alors  là  j'ai  galéré   ,  j'ai  du  reprendre  plusieurs  fois  la  vidéo, plier  replier  encore  et  encore  mon  panier  s'est  usé  mais  j'ai  réussi !!

  et  je  vais  me  replonger  sur  cette  boîte  que  j’appellerai   " Bonbonnière"

 

P1001691

 

 

  et  voici  le  live  N°6  avec  Elodie    Une  carte  4  pupitres 

   Encore  une  belle idée  d'Elodie     je  me  suis  bien  amusée  et  là  aussi  "  à refaire"

 

              Voici  ma  carte   fermée  !!!!

 

P1001696

 

                  Et  maintenant  ouverte

P1001701

 

 

crayons

  et  voilà    l'histoire  d'un  superbe  WE  créatifs   avec  les  copines !!

  Je  veux  aussi  signaler   qu'après  chaque  live   Aude  et  Elodie  ont  procédé à   2  tirages  au  sort  parmi  toutes  les  participantes    et  bien  sûr   un  cadeau  chaque  fois !!!!     de  bien beaux  cadeaux    soit  donc  6   gagnantes   et :

  Ce  n'est  pas  tout   en  fin  de  WE    encore  un  tirage  au  sort  pour  un  superbe  panier  garni     d'une  valeur bien  de  plus  de  100 euros

 

  je  peux vous  dire   que  les  filles  nous  ont  plus  que  gâtées   merci  à  vous  les  filles  

 

  et  en  route  pour  la  prochaine  retraite  créative   en  AOUT  !!!

barre coeurs et lettres

 

 

   Ce  diffusion  est  particulièrement  longue  j'espère  ne  pas  vous  avoir  " barbé" !!!!!

Mais  aujourd'hui  est  un  jour  un  peu  particulier  pour  moi  dans  ma  vie  de  scrapeuse  et c'est pourquoi  j'ai choisi de présenter ce post!!!

Et qui sait il  débouchera   peut  être sur une  petite  surprise  !!!!   pour  mes  fidèles  !!!!!!

 

 La  petite    pensée :

   " Les  défis rendent la vie intéressante, les surmonter  lui donne du sens ."

 

 

  Vous  savez  que  j'ai  ....

 

hate comms

 

 

I2ViAcZOd3Jc6z7vGMgXzP1IxUc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah !!!! superbes créations Bravo <br /> <br /> Merci pour les liens <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
quel travail ! c'est vraiment génial un dimanche empli de scrap avec des copines ! tu t'es vraiment éclater, et les cheffes ont bien bossé en amont.<br /> <br /> hâte de voir vos prochaines productions. <br /> <br /> encore BRAVO
Répondre
E
Je suis vraiment contente que la Retraite Créative te plaise et te permette de t'éclater autant. Merci pour ce très joli retour et comme tu dis... en retour pour les suivantes 😘
Répondre
N
je suis baba devant tes créations, elles sont très réussies.<br /> <br /> c'est incroyable tous ces formats originaux
Répondre
W
magnifiques creationz !! bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour cette belle série de cartes très diverses et originales.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Tes créations sont toutes très réussies bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
En effet de super lives pour aboutir à de si jolies créations ! <br /> <br /> Très curieuse de savoir en quoi ce jour est particulier ? Tu t'es lancée chez SU ?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
et bien! un week end productif!<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles, et tu t'es éclaté, c'est aussi cela le but<br /> <br /> bravo bravo c'est superbe toutes ces réas.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
De superbes créations, pleines de diversité et d'originalité! Bises Nadine
Répondre
J
c'est sublime tous ces pliages de cartes<br /> <br /> je vais faire la carte "bonbonnière" trop bien<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
I
Et bien que de belles créations !! Toutes originales ! Comme toi j'ai bien aimé ton bonus. Mais les autres créations sont très chouettes aussi et toutes avec une originalité qui fait de l'effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je suis admirative du travail. Très beaux résultats Bravo
Répondre
Y
Wouah! quelles magnifiques créas, c'est super beau!<br /> <br /> Je trouve ta colorisation très réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité