Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 août 2023

Bonne retraite, Bon rétablissement !!!!

hObg6THlzGLwjOZhphfsnWz3wcg

 

   Comme  je  le  dit  souvent  je  fait des cartes  pour  tous  les  évènements  de  la  vie   alors  aujourd'hui on  sort  de  la  routine   " anniversaires"  et   je  vous  montre   quelques  réalisations    :

 -  pour  apporter  du  réconfort  aux  personnes   qui  souffrent  et  luttent  contre  des  maladies  un  petit mot  fait  toujours du  bien !!!

-  pour   souhaiter  une  bonne  retraite 

-  pour  transmettre  un  peu  d'amitié  !!!!

 

  Alors on  y  va  !!   toujours des   modèles  d'Elodie

  Ce  modèle    baptisée   carte  impossible !!   c'est  ICI   

On dit impossible car avant de savoir comment elle est réalisée, elle parait impossible à faire. On a beau la retourner dans nos mains on se dit vraiment : "mais c'est impossible".

Et bien si c'est tout à fait possible et c'est même ultra facile et rapide à réaliser !

 

 

P1001650

 

 

 

P1001651

 

  La  carte  toute  simple  !!!!!

 

P1001659

 

 

  Et  les  deux  cartes   avec  marque page    c'est  ICI  

P1001678

P1001685

 

   Ce  modèle   nous a  tellement  plu  que  nous  en  avons  fait   plusieurs que  vous  verrez  au  fil  des  posts !!!!

 

 

   et  voilà  celle  ci   encore  un  modèle  d'Elodie  mais  je  ne  retrouve  pas le  tuto

 

P1001553

 

P1001554

 

  

et   une  carte   pupitre  pivotante    d'Elodie    bien  sûr   c'est  ICI

 

P1001493

 

 Je  vous  invite  à  vous  rendre  sur  le  blog  d' Elodie  et  peut  être   joindre  le  groupe  privé  pour  faire  de  beaux  lives en  direct  sans  contraintes  aucunes 

 

La  petite  pensée  :

    "  Ceux qui  mettent le soleil dans la  vie  des  autres, le  mettent  dans leur  vie " Sir James Barry

 

 

  Alors  qu'en  pensez  vous   ????    

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 

WkaELltiNVixE5-OlRZJss4s2z0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta belle série de cartes avec des pliages originaux et différents.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
beaucoup d'imagination et de travail pour ces cartes.<br /> <br /> tu es pleine de ressources, c'est super.
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> et merci pour les liens<br /> <br /> bisous
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup les tutos d'Elodie belles cartes bisous Janine
Répondre
V
Oh la la elles sont magnifiques et toujours originales à l'ouverture<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Franchement tu m'épates, elles sont superbes tes cartes! Merci pour les liens des tutos! Et j'espère avoir le temps d'en faire quelques unes!! Bises Nadine
Répondre
T
De jolies cartes sur de belles structures ! <br /> <br /> J'avoue ne jamais avoir réalisé de cartes impossibles mais cela m'a toujours tenté. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Jolie série, de belles cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
De très jolies cartes, merci pour les idées et les liens, bonne journée, bisous
Répondre
C
superbe j aie bien bisous
Répondre
J
Bien sûr qu'on aime ! c'est super bien fait !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très chouette comme toujours
Répondre
Y
Superbes toutes tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 952
Archives
Publicité