Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 août 2023

Divers challenges !!!

bonjour amies

     Je  prends toujours autant de plaisir à réaliser les challenges du Coffee Scrap et les modèles présentés en  live ou en vidéo YouTube par  d'Elodie

 

 

  Le  lift  de  Mai sur  Coffee Scrap

  

lift_c21

 

Vous  savez  depuis  le temps  que  le  lift  n'est  pas  ce  que  je  préfère  compte  tenu de  ma légendaire indiscipline  mais  je  me  soigne  !!!!!

  voici  ma  création  !

P1001605

  J'ai  ététrès  appliquée  et  disciplinée  !!!hi!! hi

 

 

 Un  challenge  carte sur le  Coffee Scrap avec   consignes:

             "Pour le challenge carte de ce mois de Mai, nous vous proposons de mettre des boutons sur votre réalisation."

  et  pour  compléter  j'ai  pris  le  modèle  d'ELODIE  "  carte   trois  chevalets"   c'est  ICI 

 

  et  voici  ma  créa  avec  le  modèle  du  live  et  les  boutons  !!!!

 

P1001632

 

 

     et un  sketch proposé  par  Elodie  mais  je  n'ai  plus  les  refs  !!!!!!

 

P1001243

 

  et  encore  une  idée  d'ELodie  mais  je  ne  retrouve  pas  le  modèle  !!!

1676284048316

 

 

  Voilà  je  vous  ai  bientôt  montré  tout  ce que  j'ai  en  retard   enfin  pas  encore  tout !!!!!!

 

 

  La  petite   pensée  :

  " N'attendez  pas de  tout  avoir pour  profiter de la  vie, vous  avez déjà la vie pour profiter  de  tout ."

 

5VvgCoSj1eOdKYbayfiwet0p554

 

 

tatascrap fille coeurrI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes , bravo !
Répondre
H
Jolie série j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes, bravo pour ta diversité! Bises Nadine
Répondre
C
Bravo pour ces très belles cartes, j'aime beaucoup celle à 3 chevalets, super chouette.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
De jolies réalisations. Bisessss
Répondre
W
Bravo, de jolies créations ! Je suis aussi celles de Carine Moron aussi, bonne soirée, bisous, merci pour le lien, je vais m abonner, bisous
Répondre
J
très beaux défis bravo bisous et bon weekend janine
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
Bravo pour ces belles cartes
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> j'espère que tu as reçu ma carte d'anniversaire..<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes, bravo!<br /> <br /> Je vois qu'on est des lève-tôt toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité