Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 décembre 2023

Mon beau Sapin acte 2 ! l'originalité dans la forme et la couleur !!!!

g9-6LmURaFXf2vy34HHBwMX76vI

 

  Aujourd'hui on  continue  notre  balade  en  forêt pour découvrir  le  plus  beau  sapin  !!!!!

  et  il  y  en  beaucoup  enfin  ceux  qui  vont  suivre  ne  sont  plus  dans  le  traditionnel  mais  un  peu  de  folie  fait  du  bien  !!!

 

  On  va  commencer  par  les  formes  moins  conventionnelles !!!

 

   Celui  çi   sur  une  carte  pupitre    et  cette  forme  originale  pour  le  sapin

P1002242-001

  

 

on  continue  sur  une  carte  chevalet  !!!!

P1002292

 

  On  retrouve  encre   cette   forme  sur  une  carte  porte  chèque 

P1002323

 

  reste  dans  le  vert  avec  deux  cartes  toutes  simples  un  pliage  3   volets

 

P1002401

  et  la  même  forme  mais  sur  d'autres  papiers

P1002402

 

  Et  maintenant    on  passe  dans un  autre  registre on  change  de  couleur  !!!! 

       et  voici mes  sapins  bleus  !!!

    Toujours  des  formes  différentes  pour  les  cartes  : ici  une  carte qui  s'ouvre  en  3  volets 

P1002128

P1002129

 

   Une  carte  avec  4  plis 

 

P1002178

 

   bien  sûr  un  sapin  brodé  (  j'ai  du  en  refaire  plusieurs  suite  aux  ventes)

P1002385

 

  et   une  carte   pupitre  !!!!!

24

 

   Des  sapins   stylisés     !!!

 

 

27

 

    et  maintenant  les  sapins  qui  brillent  !!!!!!

    Encore  une  carte   3  volets 

P1002144

 

  et  pour finir  une  carte   pochette  !!!!

P1002320

 

   Et   bien  voilà    toute ma  forêt  est  là   , mais  le  choix  est  vraiment  dur   !!!

 Alors  dites  moi   entre  les  deux  posts  sur  quel  sapin  avez  vous  flashé   ce  serait  sympa  de   donner  vos  avis  !!!!

 

 La  petite  pensée  :

  " La  paix  intérieure commence  dès l'instant ou vous choisissez

    de ne  pas  laisser  les autres  ou  les  évènements contrôler vos  émotions."

 

_y2q9BCXNJKdJGFLjXnOCTru-W8

 

tatascrap enfant noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une grande variété , merci c'est agréable de voir tes déclinaisons
Répondre
J
j'adore tes pliages qui donnent de l'originalité aux cartes bon weekend bisous Janine
Répondre
N
De bien jolies cartes. Bravos. Bisesss
Répondre
Y
Très belles toutes tes cartes, moi, j'aime beaucoup le dernier sapin brodé du 1er post!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo elles sont toutes belles et originales<br /> <br /> BISOUS
Répondre
ouah ! quelles magnifiques créas et quel beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une sacrée belle série, tu excelles dans la diversité, bises Nadine
Répondre
C
Tes cartes sont toutes très belles, en plus tu as rajouté des formes différentes, bravo. Quel travail de patience !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Quel boulot ! Bravo, j'aime beaucoup toute cette série ! Tu as du avoir du succès ! Bisous Bisous
Répondre
M
Et bien bravo pour cette belle déclinaison de tous ces sapins <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C est vrai.. le choix est dur car tes sapins rivalisent de beauté et d originalité 👍
Répondre
I
Génial !! J'ai accroché particulièrement pour ma part sur ta carte 4 plis avec ton sapin bleu et ta carte brodée. Mais il y en a tellement que c'est dur de faire un choix. Tes sapins stylisés sont très beau aussi, ta première carte aussi... Mais bon il fallait faire un choix lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
W
Magnifiques cartes, j aime beaucoup le sapin brode !!! Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité