Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 décembre 2023

Marché de Noël !!

JE-oGrbIDwZfsHwXsOlGRxLGuUI

 

   Petit intermède   dans  ma  petite  histoire   avec un  passage  au  marché  de  Noël ,  j'en  ai  fait  trois  cette  année et  toujours aussi  contente  de  rencontrer  mes  fidèles  client(e)s

  je  vous  montre le  stand  qui  a  été  chaque  fois  presque  le  même à  quelques décos  près

 

410947511_1812107832581866_3063269090943123650_n

 

  Voilà  chaque  boîte  correspond  à une  catégorie de  cartes :  anniversaires ( enfants, madame,monsieur) , Noêl, Voeux,  cartes  brodées, divers  évènements( mariage, naissance, rétablissement , retraite , condoléances etc...)    des  cartes  recettes, les tablettes  de chocolat   etc.....

 Quelques  objets  scrapés  comme  des carnets, portes  chèquier,   des CD  recyclés  .....

  et  des  cadres  en  scrap  Européen   avec  des  photos  perso !!!!!  et  mes  lutins  Séraphin et Séraphine  qui ont été très sages    !!!!

 Je  précise  que  ce  n'est  pas  moi  sur  la  photo  mais  une  autre  exposante 

 

  Voilà  vous  savez  tout  et  je  précise aussi  que  les  étagères et  les  boîtes  ont eté  fabriquées  par  Papy  Jeannot  mon lutin  qui  sait  ausssi  être  bricoleur  !!!!

boules et bougies

  Je  veux  aussi  vous  remercier  de  tous  les  gentils  commentaires  laissés  sur les  posts  précédents  ça  fait vraiment   plaisir  de  vous  retrouver

  Et  aussi  merci à  celles  qui  m'ont  déjà  envoyé leurs  voeux  je  vais  les  remercier  perso  dés  demain

merci souris

 Je   vous  souhaite  à  toutes  de  passer  de  Bonnes  fêtes   et  surtout

soin de vous

 

  et  dans  quelques jours on reprend  la  balade   dans  mon  univers 

 

 

zli52OJYSaD6qn-QU5dGC4B5zpc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton stand est dingue !!! Chapeau pour toutes les créations proposées !! Gros Bisous
Répondre
N
magnifique ton stand , il donne envie de s’arrêter pour y acheter tes créations
Répondre
D
quelle chance tu as d'habiter dans une région où les marchés de Noël fonctionnent aussi bien !<br /> <br /> Chez nous les organisateurs de marchés ne veulent même plus de personnes qui font des cartes...<br /> <br /> Mais bon, je m'en moque car je n'ai plus la santé pour tout ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
super ton stand et bravo à papy Jeannot pour ses beaux bricolages bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
T
Un superbe stand ! Bravo à vous deux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Magnifique Stand et il est attrayant ! Bravo à toi et à ton Lutin préféré<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Veillée de Noël
Répondre
N
Il y avait de quoi satisfaire le plus grand nombre. Quel chance d'avoir un mari bricoleur. Broavossss
Répondre
P
Bravo pour ce superbe stand et bien garnie tes boîtes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Superbe ton stand et contente pour toi que ça ait bien marché!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Félicitations ! quel travail et quel talent !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Qu'il est beau ton stand, j'adore ton ambiance. J'espère que tu as fait de bonnes ventes, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité