Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 octobre 2014

Des photos de l'exposition ....

  Voilà  cela  va  faire une  semaine  que  l'exposition  est installée   et  pour une  semaine  encore ..

 Je  vous  montre   quelques  photos ...

 Mon  stand   en  entier   avec  les  jolies  présentoirs   et  boîtes   faits  par  Papy  Jeannot

 Entre  les  deux structures et  devant le  Père Noël  la  boîte  des  carnets ...

daptée

marché de NOEL valbonnais 2014 002

 

  Le coté  gauche    avec sur le  présentoir  les  différents  modèles  de cartes   et  dans  les  boîtes les  cartes  rangées  par  catégories 

                                    Noël  et  Voeux   et ici  le  pochettes pour les  photos

 

marché de NOEL valbonnais 2014 003

 

  Le  coté  droit    avec  les  anniversaires ,  cartes brodées  et  divers   et la  boîte  des marques-page

marché de NOEL valbonnais 2014 004

    Vous  avez  vu  le  volume  aussi  j'aurais  de  quoi  alimenter  le  blog ....

Et  la déco  centrale  de  l'expo 

marché de NOEL valbonnais 2014 006

   C'est  vrai  que  c'est  un  peu  tôt  pour  "un  marché  de  Noël"  mais  l'occupation  de la  salle  ne  laissait  que  ce  créneau ...

  Pour  mes  fidèles  abonnées  une  photo  plus  personnelle  vous  arrivera  par  la ..... news ........juste  pour faire  connaissance ....

 

  La petite pensée :

 "   Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre..

    Avec tout ce que je ne sais pas on pourrait faire  une bibliothèque ."

                                             Sacha Guitry

 

  Bonne  journée à  toutes...

bisous feuilles gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as un très beau stand, je n'en reviens pas du nombre de cartes bisous
Répondre
B
superbe stand! bravo! bises
Répondre
M
Il est superbe ce stand et bien rempli, j'espère qu'il a bien fonctionné Bravo à tout les deux .<br /> <br /> Miriam34
Répondre
J
Dommage que je sois aussi loin, je serais passée voir toutes tes merveilles
Répondre
H
Waouh !! Quelle quantité !! Et quelle qualité !! Bravo c'est magnifique !! Quel stand, je n'en trouve pas les mots !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week end (ravie de te découvrir ;) )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Heureuse aussi de vous voir en "vrai" et j'espère que vos efforts seront récompensés.
Répondre
C
superbe ton stand et bien achalandé merci de ton amitié vous êtes trop mignons tous les deux bisous
Répondre
M
Quel magnifique stand ! Tu as dû en passer des heures pour réaliser tout cela. J'espère que tu feras de bonnes ventes.<br /> <br /> Contente d'avoir fait votre connaissance en photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Très belle présentation.<br /> <br /> J'espère pour toi que tu vendras bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
A
Je viens de voir la belle photo, et heureuse de mettre maintenant un visage sur ces beaux créateurs d'outremer...bonne chance à vous deux, vous êtes un beau couple...
Répondre
A
Toute une expo...bravo...je n'arriverais pas à produire aussi rapidement...bonne chance dans tes ventes...et merci de nous montrer tout cela...belle fin de semaine et félicitations à vous deux...bisous
Répondre
S
Super papy pour la structure du stand et à toi, félicitations pour toutes tes cartes, c'est impressionnant.<br /> <br /> Contente aussi de découvrir vos photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
G
Merci pour la photo. Très sympa de mettre un visage sur un nom.<br /> <br /> BRAVO pour ce si beau stand, si bien organisé et quel matériel ! Tu n'arrêtes donc jamais ! Bises.
Répondre
L
Super beau ton stand et tu as de quoi faire! J'espère que la vente se passera bien, bises et bonne expo! Bises Nadine
Répondre
L
Merci pour cette photo très personelle, bravo a vous deux votre stand est superbement bien décoré et garni, je vous souhaite de vendre plein plein plein de vos créations<br /> <br /> vous faites un super tandem de choc bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
une super expo et de merveilleuses crea un grand bravo pour les boites en bois de papy jeannot j aime beaucoup de quoi faire plaisir a tout le monde un grand bravo a vous deux<br /> <br /> gros bizou
Répondre
M
Beau travail , j’espère que ça marchera!je trouve les gens de plus en plus frileux, à moins que leur porte monnaie aie de piquants..........lol
Répondre
L
sublime ton stand, j'espère que tu as bien vendu
Répondre
S
Waouh!! Magnifique stand ma Joelle!! Et avec papy Jeannot vous etes trop mignons tous les deux!! Contente de mettre un visage sur ton nom ;) et bien beau stock de cartes!!! Ça fait rêver d'en avoir autant d'avance ;) pte question: tes cartes sont sous blister pour les vendre, tu les achetes où stp car j'en cherche... gros bisous et belle journee!! Sandra
Répondre
I
merci pour la photo , vous êtes adorables tous les 2
Répondre
I
il n'y a que l'embarras du choix<br /> <br /> Bravo à Papy Jeannot pour la création de tout le matériel d'exposition <br /> <br /> Quel beau tandem vous faites !<br /> <br /> Te voilà avec plusieurs journées occupée derrière ton stand
Répondre
Y
Un stand magnifique bien achalandé!!!! J'espère que les ventes seront au rendez-vous!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très beau stand et j'imagine le travail que cela a demandé à tous les deux. Bravo
Répondre
C
olalalala, le travail ... pfiouuuuuu ... quel beau stand! Et si bien garni! Vous avez super bien travaillé en duo, pour les cartes mais aussi pour les présentoirs et bacs en bois et la décoration du stand. Impressionnant! Félicitations! Applaudissements!<br /> <br /> Je me régale d'avance de tes publications suivantes, quand tu nous feras découvrir toutes les merveilles cachées dans les boîtes!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Une merveille ton stand, bravo à vous deux <br /> <br /> Bises Annette
Répondre
D
un très beau stand !!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité