Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 août 2012

Pour le meilleur et pour........

Aujourd'hui on  ouvre  le  rubrique "broderie".

Voici un petit coussin porte- alliances que  j'ai  réalisé pour un mariage.

La robe de la mariée était crème avec quelques petites inclusions de fleurs violettes.

 

broderie mariage 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et  le  dos....

broderie mariage 017

J'aime beaucoup le canevas mais surtout "les  points comptés, je me régale à voir apparaître le dessin au fur et à mesure de l'avancement du travail.

J'attends  bien sûr  vos  commantaires, merci  d'avance.

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle broderie,j'aime aussi le point compté!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belles couleurs! Et superbement en phase avec les mariés, bravo! J'aime ton texte.<br /> <br /> Ah, la magie de la broderie ... de voir petit à petit le modèle prendre vie. J'adore! Seul inconvénient ... les derniers petits points, tu sais, là où il faut mettre un ou deux points par couleur. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité