Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 août 2012

Noces d'or: 50 ans de mariage...

 Tout en restant dans la broderie, après le mariage voyons plus  loin...

J'ai réalisé cette broderie, pour un anniversaire de mariage.

Jel'ai ensuite collée sur une carton mousse et entourée de ruban doré,.

point de croix 003

et  en  détail

point de croix 003

Demain je vous  montrerai encore une autre facette de mes  créations .

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
50 ans de mariage ... encore 28 ans et moi aussi j'y serai! <br /> <br /> Tableau joliment encadré. Et superbe broderie! Les couleurs sont sublimes. Je suis très intéressée par le patron des pigeons, si tu l'as encore ... <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité